Bon ok avant coiffure et maquillage

Celui qui arrive à compter le nombre exacte de tache que j'ai sur mon capteur. Gagnera une plaque de chocolat

Et voici la version maquillage et coiffure avec un peu plus de recherche au niveau de la posture

![]() |
[Modèle] -Sabrina - Portrait Avant/Après
Petit portrait du jour de Sabrina
![]() Bon ok avant coiffure et maquillage ![]() Celui qui arrive à compter le nombre exacte de tache que j'ai sur mon capteur. Gagnera une plaque de chocolat ![]() Et voici la version maquillage et coiffure avec un peu plus de recherche au niveau de la posture ![]()
Dernière édition par Lubna le Dim 14 Oct 2012 20:46, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
ben vi ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
c'est vrai que ton capteur est dans un état lamentable
![]() y a du laisser aller ![]()
De pire en pire, mais je ne sais plus ou j'ai mis mes machinmachins pour le nettoyer Et j'oublie tout le temps de recommander un kit « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Je passe plus de temps à nettoyer mon image qu'a la traiter
![]() ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
J'allais dire ![]() ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Comment ça
![]() Vous n'aimez pas mes portraits ![]() ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
C'est juste une impression.
![]() PS:commentaire global des tes photos:elles sont superbes et je suis toujours admiratif de tes éclairages ![]() ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Laisse-moi deviner... la rechercher posture/cadrage consiste à réduire la surface visible de ton fond, et donc le nombre de tâches capteur à nettoyer, c'est ça ? ![]() Tssss... ![]() Allez, cadeau. Au boulot ! ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
La seconde fait tout de suite moins CV..!!
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Quoique, quitte à embaucher, autant selectionner la deuxième postulante............... PS: ma femme n'est pas d'accord ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Je mange souvent en changeant d'objectif ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |