Belle rencontre avec le renard...
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
Alors la Michel, tu frappes un joli coup
Moi qui rĂŞve de l'avoir dans le viseur,
Très belle rencontre, un peu plus et il rentrait avec toi dans l'affût...bravo pour le calme et ta réactivité de ces instants très très fugaces.
Chapeau l'ami
GG
Moi qui rĂŞve de l'avoir dans le viseur,
Très belle rencontre, un peu plus et il rentrait avec toi dans l'affût...bravo pour le calme et ta réactivité de ces instants très très fugaces.
Chapeau l'ami
GG
-
michelac - Messages : 633
- Photos : 545
- reçus
Bonjour à tous et un grand merci pour vos messages; c'est vrai que c'est le genre de rencontre qui est exceptionnelle, (en tous cas aussi près) et ça fait vibrer la corde émotionnelle...
Gérard, j'ai pensé, un moment qu'il pouvait entrer dans l'affût... Je me posais des questions car un animal sauvage, s'il est trés craintif, peut aussi devenir agressif, par peur ou autre; bon, la rage est éradiquée mais quand-même une morsure de renard, ça aurait fini aux urgences... Et il était si proche que ça m'a trés vite traversé l'esprit... Ceci étant, j'ai une bonne maîtrise de mes émotions (..."l'expérience de l'âge"...) et cette rencontre était si belle... Chaque déclenchement lui faisait dresser les oreilles mais il ne voyait pas d'où ça venait et n'avait aucune inquiétude... J'espère bien le revoir ... Un jour... Et je pense au Petit Prince et à son dialogue avec le renard...
Bon arrêtons là la poésie....
Amic'
Mich'
Question technique, je suis d'accord avec toi Dark shooter, un peu plus de contraste (et/ou) d'accentuation aurait était préférable.
Gérard, j'ai pensé, un moment qu'il pouvait entrer dans l'affût... Je me posais des questions car un animal sauvage, s'il est trés craintif, peut aussi devenir agressif, par peur ou autre; bon, la rage est éradiquée mais quand-même une morsure de renard, ça aurait fini aux urgences... Et il était si proche que ça m'a trés vite traversé l'esprit... Ceci étant, j'ai une bonne maîtrise de mes émotions (..."l'expérience de l'âge"...) et cette rencontre était si belle... Chaque déclenchement lui faisait dresser les oreilles mais il ne voyait pas d'où ça venait et n'avait aucune inquiétude... J'espère bien le revoir ... Un jour... Et je pense au Petit Prince et à son dialogue avec le renard...
Bon arrêtons là la poésie....
Amic'
Mich'
Question technique, je suis d'accord avec toi Dark shooter, un peu plus de contraste (et/ou) d'accentuation aurait était préférable.
-
Rodet - Messages : 4095
- Photos : 3399
- donnés / reçus
salut michel,
encore une fois, tu as fait un carnage...
avec ce goupil que l'on ne rencontre pas tous les jours !
(la prochaine fois, mets dans ta besace quelques mulots
et tu auras la "photo" pour Montier !!! )
- les trois me plaise bien,
amic.
encore une fois, tu as fait un carnage...
avec ce goupil que l'on ne rencontre pas tous les jours !
(la prochaine fois, mets dans ta besace quelques mulots
et tu auras la "photo" pour Montier !!! )
- les trois me plaise bien,
amic.
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
oliv74 a écrit :la chance sourit à ceux qui la provoquent et qui savent déclencher sans trembler.
Ouais, mais je suis jaloux quand mĂŞme

Superbe Michel, magnifique. Très belle rencontre. Du terrain, du terrain, du terrain...
Félicitations Michel
, superbes photos que tu nous fait partager , à présent tu m'énerve , punaise vivement que j'en finisse avec mes travaux et que je te rejoigne avec mon attirail photo , ça va le faire , ça va le faire .....
Encore de grands
Cordialement
@+

Encore de grands

Cordialement
@+
Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1
Revenir vers « Mammifères »