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[OFFICIEL] Sony Alpha 99
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Le mélange de fils cela fait un sac de noeuds Désolé Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
C'est le bordel ce forum, trente fil différent sur les nouveauté Sony et le pauvre "Wolfy" se contente d'un seul fil paysage ![]()
ben en même temps, si c'était pas le bordel sur ce forum, on n'y serait pas aussi bien
![]() A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr
Rajouter une came dans un 50 f/1.4 comme sur le minolta f/1.4 ne lui aurait pas fait prendre plus d'embompoint à la sortie du filetage filtre. Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Ah ouais, quand même. Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Ils étaient motorisés les objectifs Contax N ? ou c'est le boîtier qui avait le moteur?
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Après recherche, oui. "Contax auto focus ultrasonic motor" Voici un lien qui en parle : si tu lis l'anglois abominatif Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
a99 Sony nex fs 100 / nex vg 20 et son 18-200 !!!! Bagues La ea1/ea2 50 1.4 et 100 mm 2.8
Zeiss :16-35 2.8 ssm 24-70 2.8 ssm 24 f 2 ssm 35 DT 1.8 SAM 85 mm 1.4 et 135 mm 1.8 Le Sony 70-400
sur SAR oui
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 une grosse patouille sur les derniers plan ? non ?
on a vu des 'comparaisons' iso du A99 ? j'ai pas retrouvé sur le sujet
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Regarde là => viewtopic.php?f=175&t=76351 C'est clair... Ça ne fait vraiment pas terrible (si on fait attention, parce que je n'avais rien vu sans que tu ne le fasses remarquer) Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Je viens de lire l'article sur l'A99 sur le dernier CI, très intéressant et plutôt élogieux.
Il semble que la visée EVF soit bien mieux gérées avec la possibilité d'ajuster la colorimétrie ainsi que le contraste pour voir soit des détails subtiles, ou supporter de fortes dynamiques de lumière. L'écran arrière bénéficie de led blanches, ce qui lui permet d'être deux fois plus lumineux et utilisable en plein soleil. Ce qui m'intrigue le plus c'est le nombre de raffinements que Sony a apporté à son capteur, en diminuant les distances avec les micro-lentilles, ou l'optimisation spéciale du passe-bas au delà de la normale (Nyquist) pour ne pas perdre en piqué. Avoir une bien meilleure qualité d'image (même à bas iso) serait un argument valable pour des possesseurs de A850/A900/D3x. A suivre (et confirmer).
Pas si sûr, il semble que Sony est innové comme je l'expliquais dans mon précédent poste sur les optimisations sur ses capteurs. Vu la différence de prix/gamme, il est possible que les optimisations luxueuses sur l'A99 n'existent pas sur le D600. Après il faut bien sûr considérer le 1/3 ou 1/2 IL perdu sur le miroir... mais qui est vite récupéré par la diminution en vibrations... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
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