[OFFICIEL]NIKON FF D600
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Avec un prix de départ a 2800$ (2100€ en conversion simple), cela parait pas un gros gap (25% environ) par rapport au D800 ?
Il y a bien un solution pour avoir un ff d'environ 16 mpx et une couverture af qui couvre tout le viseur. Je crois que je vais me tourner vers cette solution.
J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nikon ni soumis ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nikon ni soumis ...
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
D4, Ă peine plus cher. 

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Je ne sais pas trop si c'est bien raisonnable de comparer les collimateurs d'assistance Ă pixels sur capteur image de l'A99 avec les vrais collimateurs du D600.
Surtout que la façon dont ils seront utilisés (ou pas) n'est pas encore très claire.
Je regarderai vraiment la répartition des collimateurs classiques, et l'implantation de ceux qui sont en croix.
Surtout que la façon dont ils seront utilisés (ou pas) n'est pas encore très claire.
Je regarderai vraiment la répartition des collimateurs classiques, et l'implantation de ceux qui sont en croix.
La couverture AF du D4 ne couvre pas tout le champ visuel
Il faut customiser un D800.

Il faut customiser un D800.
J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
Nikon ni soumis ...
Nikon ni soumis ...
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
lakys a écrit :Je ne sais pas trop si c'est bien raisonnable de comparer les collimateurs d'assistance à pixels sur capteur image de l'A99 avec les vrais collimateurs du D600.

Ca a plus de sens.
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
lakys a écrit :Je ne sais pas trop si c'est bien raisonnable de comparer les collimateurs d'assistance à pixels sur capteur image de l'A99 avec les vrais collimateurs du D600.
Ben sur les classiques on se retrouve avec grosso modo la couverture du 77 non ?
Un peu comme on a la couverture d'un A700 sur le A900...(mĂŞme si le viseur est 100% -> pour Quentin

Revenir vers « L'actu des autres marques »