srekcah a écrit :Oui et on peut en récupérer sur la route. Et au retour on s’arrête le tester chez avec nos copains Grenoblois et environnants et on l'essaye sur les vautours du Vercors.

![]() |
[OFFICIEL]NIKON FF D600
![]() ![]()
Oh c'est juste l'opposé... ![]() D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie Tokina 100/2.8 Flash SB700 et Studio Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4 Mais bon tu peux monter en TGV sur Tours et partir avec nous.
D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie Tokina 100/2.8 Flash SB700 et Studio Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4 On va bientôt ouvrir des commandes groupés Nikon aur Alphadxd
![]() D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie Tokina 100/2.8 Flash SB700 et Studio Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
heu, on s'appelle? je suis malade en bagnole ![]()
dxd est "mort" depuis que le chef roule en D800 ![]() Sérieusement suivant ce que vous voulez je peux faire l'intermédiaire. Je suis à 5 minutes de la poste française en plus et j'ai une adresse en France
![]()
Bon ca y est papa est cuit !! aller vas y papa passe ta commande !!
![]() salauds ![]()
Ben on va déjà attendre d'avoir les premiers retour des testeurs, et les prix de la rue sur stock et pis on avisera ensuite... Mais c'est gentil de te proposer. D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie Tokina 100/2.8 Flash SB700 et Studio Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
ouaip mais y'a un souci de douanes quand même [question] hs ou pas ce début de craquage [question]
franchement vu les merdes qu'il y a eu sur les D7000, D4, D800 au niveau de l'AF, j'attendrai un peu avant de me lancer dans l'aventure D600.....
A titre perso ca sera mon 3eme boitier (dédié paysage) et ca m'evite de claquer 3500 euros dans un D3x d'occaz !!! Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |