Superbe photo et quel oiseau!

Jean Michel
![]() |
Gypaète barbu en... Portrait
Très très bel oiseau et beau portrait Michelac! Merci de nous le faire partager.
Par contre d'après tes exifs tu l'as fait au 70-400, pas au 300, mais ça ne change rien évidemment. Merci pour les informations sur l'oiseau également.
Merci Jean-Michel, merci Ben pour vos interventions.
Ben: je t'assure c'était bien le 300mm f2,8 qui était sur le boitier et il y a un truc que je ne pige pas: tu as raison, les données exifs donnent une focale de 400mm, et je n'ai pas utilisé le TC 1,4... Qui aurait, de toute façon donné du 420mm (logique, non?) Si quelqu'un a une explication à ce "mystère"... Je suis vivement intéressé. Depuis que j'ai ce 300mm, je n'utilise plus le 70-400mm... Amic' Mich'
Peut ĂŞtre que les exifs du 300 ne remontent pas bien au boitier ?
Le Sigma c'est pareil, il m'indique un 300mm Minolta (rires) Tiens, j'ai le même réflexe quant au 70-400, je ne le sors plus....... Amic RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Ben avec Fxif (module de firefox), j'ai bien un 70-400 comme objo:
Etonnant ![]() Belle image en tout cas ! ![]() C'est LE rapace après lequel je cours quand je vais dans les Pyrénées ... J'ai vu le film/docu des Gypa et des hommes, et je rêve de pouvoir un jour me rendre dans ce centre ! Minolta Dynax 8000i, AF 9000 + MD-90,
Sony A 700 +Grip VG-C70AM Minolta 24 F2.8 old, 50 F1.7 old et RS, 100 F2.8 macro old, 135 F2.8, 200 F2.8 HS-APO G, 300F2.8 HS-APO G, 400 F4.5 HS-APO G, TC 1.4Ă— APO II, TC 2Ă— APO II Bonjour , splendide portrait ,de grands
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je pense que tu as dû passer une magnifique journée ![]() Bien amicalement @+ Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |