pas toujours évident les photos avec grillages, j'ai donc opté pour une longue focale.
1. impérator
2. fait pas cette tĂŞte...
3. quelle timide celle lĂ !
4. les yeux éclatans
5. tu louche

6. un intrus
![]() |
Portrait animalierPetite sortie a la ménagerie du jardin des plantes, l'occasion pour moi de refaire quelques photos animalières(depuis le temps).
pas toujours évident les photos avec grillages, j'ai donc opté pour une longue focale. 1. impérator 2. fait pas cette tête... 3. quelle timide celle là ! 4. les yeux éclatans 5. tu louche ![]() 6. un intrus
Hello G rhum
![]() 1. Imperator ? un étourneau au bon profil, beau fond clair, il se détache donc bien. Belles nuances dans le plumache ![]() 2. excellent, quoique un poil trop de face ? drôle d'effet la netteté du cou, elle part puis elle revient:) 3. ça pique fort 4. Sehr schon, ma préférée, elle est sombre ? 5. sacré bec 6. t'as courrus ? D'une manière générale, ça pique fort ! A+ RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Merci du pazage les zamis
![]() @ Jizzus: 65 millions et quelques années ![]() @ Mr Joulzy: 1. son petit nom au US, 2. oui son cou est en forme de "S", déjà éclairci en PT pris a l'ombre avec une forte lumière derrière, 6. voir réponse Jizzus ![]() @ Jmr: oui je suis toujours aussi étonné du résultat avec ce TC ... Jolis portraits.
C'est fait en studio ? ![]() Merci du passage a vous deux
![]()
En studio je ferai pas aussi bien, rien de mieux que la bonne vieille lumière naturel ![]() ... et excellente maîtrise de la PdC ; juste ce qu'il faut.