Vieilles clĂ´tures .
certaine photo montre ta clôture un peu trop et d'autres pas assé !
La 1 manque d'accroche en partie à cause de l'arbre de gauche qui attire l'oeil, la diagonale aurait pu être plus prononcé
2 pourquoi F5.6, la moitié de ta clôture est flou !
3 l'avant plan est trop présent
4 aurait mérité de se baissé un peu plus pour donné une plus grande importance a ton sujet!
petite idée, tu pourrais joué avec les barbelés, en laissant guidée le fil vers le paysage ou un détails (poteaux par ex)
tu pourrais aussi jouer avec la délimitation du paysage/ciel et le barbelés qui la sépare !
La 1 manque d'accroche en partie à cause de l'arbre de gauche qui attire l'oeil, la diagonale aurait pu être plus prononcé
2 pourquoi F5.6, la moitié de ta clôture est flou !
3 l'avant plan est trop présent
4 aurait mérité de se baissé un peu plus pour donné une plus grande importance a ton sujet!
petite idée, tu pourrais joué avec les barbelés, en laissant guidée le fil vers le paysage ou un détails (poteaux par ex)

tu pourrais aussi jouer avec la délimitation du paysage/ciel et le barbelés qui la sépare !
Dans tes cadrages on sent une recherche, mais je suis désolé perso je n'accroche pas, tu n'as pas encore trouvé 

Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Flash pour Nex HVL-F20S
c'est un peu récurrent dans mes jugements, le sujet principal ne recouvre qu'une très petite surface du cliché, en fermant plus, le paysage serait plus structurant. La deux par exemple!
Alpha 77II Alpha 550 + 16/80cz + 70/400 + Tamron 90 macro + petits flash - Alpha100 + tamron 18/250 + minolta 35- 70 Macro - Minolta 700si + 24/85 + 75/300 - Pentax spotmatic +50mm super takumar + 300mm 42 Ă vis - Topcon Uni + 53mmf2 (collector) - box kodak - Plein de petits boitiers plastique
Belle idée peu facile à réaliser.
Je trouve que la une est celle qui a le plus de potentiel mais une diagonale plus prononcée aurait été la bienvenue!
Je trouve que la une est celle qui a le plus de potentiel mais une diagonale plus prononcée aurait été la bienvenue!
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
jlonzeweb - Messages : 3926
- Photos : 529
- donnés / reçus
Je trouve les arrière-plans soit trop flou, soit pas assez
:
Si tu fais du paysage avec un premier plan de vieille clôture, l'arrière plan est trop flou
Si tu fais de la vieille clôture ton sujet principal, il ne se détache pas assez du fond

Si tu fais du paysage avec un premier plan de vieille clôture, l'arrière plan est trop flou

Si tu fais de la vieille clôture ton sujet principal, il ne se détache pas assez du fond
Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3