Histoire d'une rencontre magique..
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Je suis d'accord avec les 2 points de vue. Selon la sensibilité de chacun. Il est difficile laisser le côté affectif de côté dans ces cas de figure.
Là où je m'offusquerais comme beaucoup, c'est si Carpa avait récupéré le jeune milan pour en faire un animal de compagnie, comme ça c'est beaucoup fait par le passé (je pense, j'espère, que c'est en passe d'être révolu).
Merci pour le partage Carpa.
Là où je m'offusquerais comme beaucoup, c'est si Carpa avait récupéré le jeune milan pour en faire un animal de compagnie, comme ça c'est beaucoup fait par le passé (je pense, j'espère, que c'est en passe d'être révolu).
Merci pour le partage Carpa.
-
Rodet - Messages : 4095
- Photos : 3399
- donnés / reçus
- la personne responsable du centre de soins pour oiseaux et animaux des hautes alpes
m'avait dit que justement quand il s'agit de ce genre d'oiseaux,
(milan, buse, aigle, circaète etc...)
leur population à beaucoup diminué depuis 20 ans,
- si l'on peut les soigner et leur donner une seconde chance par un nouvel envol
depuis l'endroit ou ils ont été récupérés, il ne faut pas hésiter.
m'avait dit que justement quand il s'agit de ce genre d'oiseaux,
(milan, buse, aigle, circaète etc...)
leur population à beaucoup diminué depuis 20 ans,
- si l'on peut les soigner et leur donner une seconde chance par un nouvel envol
depuis l'endroit ou ils ont été récupérés, il ne faut pas hésiter.
He bien tu es bavard
Néanmoins, cela nous permet de bien comprendre ton histoire.
Quel plumage Ă cet oiseau ! Superbe !
Merci pour le partage

Quel plumage Ă cet oiseau ! Superbe !
Merci pour le partage
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
luss,
oui,lorsque j'ai appelé le centre quelques semaines après pour prendre des news,il m'ont dit qu'il venaient de le relâcher,dans d'excellentes conditions,il maîtrise à présent très bien le vol,donc je vous cache pas l'immense satisfaction qui m'a envahit à ce moment là ..
oui,lorsque j'ai appelé le centre quelques semaines après pour prendre des news,il m'ont dit qu'il venaient de le relâcher,dans d'excellentes conditions,il maîtrise à présent très bien le vol,donc je vous cache pas l'immense satisfaction qui m'a envahit à ce moment là ..

Si tous tes efforts ne payent pas toujours,dis toi que le grand chêne un jour a aussi été un gland..
-
Francesco Sestili - Messages : 252
Une belle histoire pour moi aussi et des excellents photos !!!