As tu essayé de faire un reset au niveau des parametres de l'appareil ?
Jamais eu ce problème de mon côté, mais j'utisise pas non plus le mode P

![]() |
Nex 7 et iso
Un quoi ?????????
![]() ![]() RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM Blog : https://sliedot.wordpress.com/ Pour un Nex 7 il n'y a pas (encore) d'alternative de firmware
A7 II + A7+24-70 F4/70-200 F4/90 mm Macro Nex 7 / / RX100 M3 / QX1 / action cam HDR-AZ1 / Nex C3 converti IR
SEL 10-18 f-4 ~ SEL 16 mm ~ SEL-P16-50 ~ 19mm Sigma ~ SEL 30 mm Macro ~ SEL 50 mm 1.8 ~ 18-55 ~ SEL 18-200 Sony ~ Samyang 8 mm FE micro Alst1 ~ micro cravate wireless ECM-AW3 ~Moniteur externe 5" CLM-V55 ~ Enregistreur Zoom H4n et H1~ Intervalomètre Tempus~ Rail-stacking WeMacro
Bon ! je reviens vers vous car le problème perdure. J'ai tout réinitialisé mais rien n'y fait.
RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM Blog : https://sliedot.wordpress.com/ Bonsoir ,
mon 7 m'a fait le même caprice 2/3 fois cet été , iso 1600 à l'allumage en pleine lumière en mode A alors qu'il était en "iso auto" , comme il sortait de 4 jours d'Amazonie j'avais mis ça sur le compte de l'humidité (98 %+) ! J'ai enlevé la batterie toute une journée en zone sèche (chambre climatisée ) et tout est reparti . As-tu essayé ? NB : le 3eme jour de séjour en Amazonie lors d'une ballade d'une journée entière sur 4 appareils photos 2 sont tombés en rade : un K5 et un bridge panasonic quasi neuf , le nex 5 de ma fille et mon 7 ont tenu . ereve
Non, je vais le faire, on ne sait jamais, merci Ă toi.
RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM Blog : https://sliedot.wordpress.com/
Tu étais en vacances dans un endroit humide? (ou tu as exposé ton Nex à de telles conditions?)
Enlever la gatterie 24h et de préférence bouton sur on (pour tout décharger dans le boitier ) est une autre forme de "reset" (réinitialistion en français) ![]() En bon mysogine, je dirai bien que les femmes entretiennent avec les objets high tech des relations difficiles, des problèmes qu'on ne rencontre quasiment jamais et incompréhensibles... ![]() Mode HS, pour illustrer le dernier pb. qui m'a tenu réveillé jusque vers 2h du matin jeudi soir (ou plutot vendredi matin; décalage horaire oblige). Ma femme vient d'arriver en Guadeloupe avec son portable (forfait bloqué Bouygues Télécom). Elle peut envoyer des appels vers des numéros en Guadeloupe, mais dès qu'elle essaye vers la métropole, cela ne marche pas, un message "appel d'urgence uniquement" s'affiche (oui, elle a bien fait le code PIN, et est reconnue comme abonnée par le réseau puisqu'elle peut passer des appels sur la Guadeloupe - ce qui soit dit en passant nécessite une autorisation depuis la métropole puisqu'elle est abonnée en métropole. Elle a aussi du crédit accumulé bien plus qu'il n'en faut sur son forfait - comme moi, elle ne sert que très peu de son portable). Par contre quand elle envoie un SMS vers un numéro de métropole, celui-ci arrive... ![]() ![]() Je lui ai donc appris à distance à faire des SMS (elle ne se servait de son téléphone que pour téléphoner ![]() ![]() J'ai fait des dizaines de voyage en Gueloupe avec des centaines de personnes différentes de métropole munis de leur GSM, jamais connu quelqu'un qui a rencontré ce problème ![]() Je ne te parlerais pas non de tous les blocages informatiques incompréhensibles qu'elle accumule... ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
![]() Je précise que Sophie et mon épouse se connaissent... contagion peut-être possible ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Dis donc toi.........quand je vais rentrer de New York, je vais venir t en "coller une"
![]() ![]() ![]() j etais en juillet au Laos, Cambodge et Sud Vietnam. 37 degres dont 80 % d humidite. ceci peut expliquer cela...... Je vais bien voir. J ai laisse aujourd hui mon boitier dans la chambre d hotel, je verrai demain et vous tiens au courrant. RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM Blog : https://sliedot.wordpress.com/ J'habite dans une zone "humide" et j'ai jamais eu ce genre de pepin.
NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
Mais intéressant si sans être systématique, le pb. se produit parfois sur les nex en zone chaude/humide (attention, deux exceptions qui ne peuvent pour l'instant faire une règle...)
J'ai souvent séjourné en zone tropicale ou équatoriale avec tous mes boitiers successifs sans problème. Mais jamais un NEX: je vais emmener mon NEX 5N en Guadeloupe au prochain voyage pour voir. Bon, va falloir aussi que je me fasse violence pour me mettre en ISO auto ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |