Je me renseigne pour savoir si mes 2 flashs le SONY HVL-F36AM et le HVL-F56AM . seraient compatible avec le A77 ? Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet .

![]() |
Flash SONY compatibles pour a77 ???
Bonjour Ă tous !
![]() Je me renseigne pour savoir si mes 2 flashs le SONY HVL-F36AM et le HVL-F56AM . seraient compatible avec le A77 ? Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet . ![]() A77 + 18/135mm + 300mm F4 Minolta + 500mm F8 Sony Miroir + 90mm. 2.8 Tamron.
C'est parce que j'envisage le a77 et que je préfère me renseigner sur cette possibilité ! Je ne voudrais pas qu'après avoir acheté le A77 , qu'on me dise qu'il faille que j'achète un nouveau flash !
![]() A77 + 18/135mm + 300mm F4 Minolta + 500mm F8 Sony Miroir + 90mm. 2.8 Tamron.
Merci pour le lien Sommep ! C'est très intéressant ! Et merci aussi pour les autres de leur avis !
![]() A77 + 18/135mm + 300mm F4 Minolta + 500mm F8 Sony Miroir + 90mm. 2.8 Tamron.
Compatible... cela dépend ce que tu souhaites faire.
Les seuls flashs qui donnent le maximum de compatibilité avec l'A77 sont les 58 et 43, car ils peuvent tout deux fonctionner en maître en WL, et piloter n'importe quel autre flash, suivant les différents modes wireless. Regarder le tableau de compatibilité en bas de la page : http://www.mhohner.de/sony-minolta/flashcomp_setups.php
Si si, il pilote très bien d'autres flash, mais tu ne pourras pas jouer sur les ratios, ou supprimer sa contribution sur la photo sans pousser en HSS. Là -dessus on est super limité par rapport à Canon et un EOS7D, qui contrôle les ratios avec le flash interne. Revenir vers « Flashs & Eclairage » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités ![]() |
![]() |