Problème d'autofocus avec A55

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les translucents A33, A35, A37, A55, A57 et A58, postez ici.
Auteur

#1 Message Mer 27 Juin 2012 22:52

Bonjour,

J'ai un problème d'autofocus avec cet appareil combiné au Sony Zeiss 24-70. Après un momment de photo assez intensif, l'autofocus ne bouge plus, rien à faire pour la mise au point. Je dois à chaque fois éteindre puis le rallumer l'appareil et tout rentre dans l'ordre pour un momment puis les choses recommencent. J'ai eu aussi les mêmes problèmes avec le 70-300. Je me demande s'il n'y a pas un problème avec le SSM puisqu'avec le Minolta 28-135 je ne me souviens pas avoir eu le même problème.

Est-ce quelqu'un a eu le même problème ? est-ce que c'est l'appareil ou l'objectif qui dysfonctionne ? Est-il possible d'éviter ce genre de désagrément ?

Cordiales salutations et merci pour votre aide.

Samisam

sommep
Modérateur
Photos : 676
/

#2 Message Mer 27 Juin 2012 23:13

Quand l'autofocus ne marche plus, est ce que le boitier indique MF sur l'écran/viseur pour le mode de mise au point (au lieu de AF-A, AF-C ou AF-S) ?

samisam

#3 Message Mer 27 Juin 2012 23:33

Sous le stress, je n'ai pas eu la pésence d'esprit pour faire attention à cela. Je regarderai la prochaine fois.

Revenir vers « A3x/A5x »