Plusieurs compacts à mon actif, mais jamais satisfait car je suis brimé de ne pouvoir faire mes réglages manuellement, et de plus, ne pas pouvoir faire le focus sur l'endroit que je veux m'énerve prodigieusement.
Je vais donc surement me tourner vers un Nex 5N (une question posé dans la rubrique ad'hoc), car je souhaiterais réutiliser une partie de mon ancien matos et surtout, mes anciens reflex (pas les boitiers hein

Voilà , sinon, je suis passé au numérique il y a bien longtemps car j'ai fini par trouver trop lourd, le transport de 3 boitiers, 5 objectifs, 2 flash, le pied...... sur des balades pédestres, et de plus, je suis motard ce qui ne facilite pas l'emport de gros matériel.
J'essaie donc de retrouver un minimum de ce que j'ai perdu sans repasser au reflex, ce que je ferais jamais.
J'ai fait énormément d'argentique N&B, développement compris, pendant plus de 25 ans. Je connais assez bien la technique, et je fais des photos comme tout le monde, quand elles me plaisent elles sont bonnes

Merci Ă vous