yalpha

![]() |
Sortie alphadxd " VERDON " les photos (vendredi-samedi)
C'est vrai qu'elle est belle ta 42 Dje comme ta 52 d'ailleurs .
GG la 45 et la 46 pour la posture sont superbes. Cris trois photos nettes c'est bien Biloute ,hein ![]()
Dernière édition par scorpal66 le Dim 10 Juin 2012 15:32, édité 1 fois.
Canon........
pas mal scorpal
je trouve juste un peu fade non ? ton point noir est grisouille je trouve je ne sais pas si tu as LR mais montes tes noirs ca sera top car les postures sont intéressantes ![]()
Superbe boulot les amis!
La menace de la tounga a payé, ça a bossé fort pour s'en sortir indemne (enfin presque...). J'ai sorti ce que j'avais du vendredi soir, le reste ne serait que redite je crois. Juste un coup de cœur pour l'apéro/repas sur le belvédère, les vautours qui frôlent le goulot de la bouteille de chablis, l'ambiance saucisson champion du monde, la rigolade. Y'a des moments comme ça qui restent gravés. Un seul regret : pas assez de glace pour tenir la bière au frais! les problèmes de matos, on n'en sera jamais épargnés... Edit : grillé par dje, et je suis assez d'accord, d'ailleurs j'ai remarqué la même chose sur mon matos. Quand on compare avec ce que sort l'a77 c'est tristouille. Post traitement obligatoire. Salut les filles
je ne vais commenter toutes vos photos, mais dans l'ensemble c'est pas mal ![]() Mais oui elle est belle ta 42 mon chéri ![]() Après un tri très difficile et des traitements très poussés voici ce que j'ai de mieux , fait avec le SIGMA 56 - 57 - 58 -un petit paysage pour changer des oiseaux 59 - Ma favorite SONY NEX-5 18-55 ; Minolta 135 ; Minolta macro 100/2.8
ben oui c est plus fade les autres marques
la colorimétrie minolta on y faisait plus attention mais on voit la différence par contre les reste aussi on voit la différence ![]() bien nine ![]() haaaaaaaa ce sigma caca ![]() -60-
Ohhhhh Dje tu t'es appliqué, de jolis shoots avec un beau fondu!
Nine la prochaine fois tu monte le 70-400 sur le Nex, tu sera plus près! Rascal est enfin démasqué .......mesdames à vos MP ![]() GG Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |