Aujourd'hui un petit essai de mon nouveau joujou malgré le temps pourri par chez nous :

![]() |
Premier essai de mon 180 macro par temps pourri…
Ben je sais pas ce que tu veux savoir ? Piqué au taquet, construction au top
![]() Je trouve les sensations que j'avais avec le 90 macro sur Aps-C mais en mieux question de distance de travail. "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Comme Dje seul l'AF est lent. Niveau piqué même à PO il explose tout les objo que j'ai eu jusqu’à présent.
J'ai eu le 105 Sigma, très bon mais je préférais le 90 Tamron. "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Bon après une semaine et un bon w-e d'utilisation je reviens un peu sur ce que j'ai dit. La PO est toujours aussi extraordinaire ! Mais finalement l'AF n'est pas lent du tout, il est surtout long. En utilisation comme télé l'AF est bien plus rapide que celui de mon 70-200/2.8 De plus je commence même à me servir de l'AF en suivi avec le A850 et ce même au rapport 1:1 ![]() Donc oui, enchanté par cet objo ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |