dispo ici : http://www.amazon.fr/SanDisk-Carte-M%C3 ... 100&sr=8-2
Bonsoir Ă tous.
J'ai un soucis sur mon A77 tout neuf et j'ai du mal à comprendre d'où ça peut venir. Je m'en suis rendu compte aujourd'hui, je ne me souviens pas l'avoir remarqué auparavant.
J'ai fait la maj vers 1.05 hier et ai installé une baterrie générique ce matin. Je ne sais pas si l'un ou l'autre peut être source du soucis.
Voilà le problème : j'ai un gros soucis de réactivité dans l'affichage des cliché. Après avoir pris une ou plusieurs photos (rafale ou cliché unique) je ne parviens pas à lire les photos dans l'immédiat. Il y a un écran noir et je dois attendre quelques secondes avant de pouvoir visualiser mes photos. Une fois que celles ci apparaissent, ça continue à ramer fortement lorsque je veux passer d'une photo à l'autre, soit avec le joystick, soit avec la molette...
Je n'ai vraiment pas ressenti ce problème avant cette AM alors je me demande si ça peut venir de la batterie générique... Mais le phénomène est indentique lorsque je remet l'officielle.
Alors peut être l'upgrade? Mais bon, en principe ça devrait plutôt être plus fluide...
J'ai fait une réinitialisation d'usine pour vérifier... Mais le problème persiste.
Je m'en remet à vous. Avez vous une idée?
Merci de vos lumières