Tout a été fait quasiment au 50 macro et à plus de 1000 ISO vu le temps de merde sauf pour la dernière où j'ai monté le tokina

1

2

3

4 le fiston

5

![]() |
Du DH à BarrComme chaque année , je suis allé supporter mon fils à cette compétition et par la même occasion j'en ai profité pour faire quelques photos
![]() Tout a été fait quasiment au 50 macro et à plus de 1000 ISO vu le temps de merde sauf pour la dernière où j'ai monté le tokina ![]() 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 le fiston ![]() 5 ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site ![]() meme si ca manque un chouille de peps a mon gout mais avec un temps de merde et sous les arbres c'est chaud
Beau reportage.
Merci. Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR merci pour les comms
![]() En ce qui concerne la gopro , c'est clair que ce petit bijou est devenu une référence tant son ergonomie et sa qualité sont au rendez vous ![]() voici d'ailleurs une petite fonction sympa , le time lapse en action depuis le casque du fiston (traitement assumé par ses soins ![]() ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site ![]() c'est une super petite machine la gopro surtout la nouvelle version avec son ecran de visualisation et je ne savais pas qu'on pouvais en tirer des images aussi bonnes Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |