Dami1 a écrit :j'accepte tes arguments et je t'autorise a changer ! Mais on abuse pas quand meme :!!!!
c'est gentil de ta part
et pour ton 77 Ă je suis prĂŞt Ă pousser Ă 700 euros
plus sérieusement, je pense que pour quelqu'un qui ne fait que de la photo avec son A55, l'A57 n'est certainement pas du tout indispensable, après pour quelqu'un, qui, comme moi, s'en sert également pour filmer (oui, je sais, c'est très mal vu par les puristes
), les avancés en ce domaine rejoignent celles de l'65/77 et peuvent faire pencher la balance vers une bascule.A vrai dire, je viens de réfléchir pendant plus d'un mois à une vrai bascule pour un eos5d mark II d'occasion (ils deviennent très intéressants depuis la sortie annoncé du remplaçant) qui permet de filmer, pour goûter également à la joie d'avoir entre ses mains un plein cadre, et, éventuellement de tirer quelques belles photos également
mais une vrai bascule demande du temps (vente de tout le matos, rachat de tout une autre signature et certainement, nécessite d'y laisser quelques plumes au passage, de plus, je trouve le forum sony beaucoup mieux conçu que ceux de la concurrence.

pour le fofo, mais être chez Canon n'empêche pas d'être sur DxD. Pour ma part si un jour je bascule je reste ici. Mais ce n'est pas dans mes projets, une bascule ça coûte cher et je ne pense pas que je ferai de meilleur photos chez Canikon
) donc je ne peux que défendre le viseur de mon boitier 
j'étais bluffé la première fois que j'y ai mis les yeux)