[Avions] Fairford ( UK ) RIAT 2006

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur
Photos : 7

#17 Message Mar 11 Mars 2008 19:49

John Kafé a écrit :Fancherello, tu y vas en avion + voiture après?
Il faut un budget de combien ?

Effectivement, j'aimerais bien m'y rendre mais ça semble assez "hard" à organiser..mais quel plateau !
Paske le Bourget, c'est bien beau, mais c'est toujours les mêmes choses...et faut que je vois un B-1, B-52 ou Raptor de près et en vol !

Hésites pas à me contacter par MP !

ce n'est pas si dur à organiser ! Il faut s'y prendre très tôt pour l'hôtel et c'est assez honéreux en Angleterre. J'ai pratiqué l' Ibis de SWINDON, c'est un Ibis moyen mais acceuil pas terrible. Pour ma part cette année je retourne à Stow On The Wold, un village très typique et touristique où j'ai déjà séjourné, mais cette année on essaye un nouvel hotel. Plus cher qu'à Swindon, mais comme je disais plus haut, c'est une sortie annuelle avec de bons amis donc on veut notre petit confort...et il y a de bons pubs là-bas.

Plus économique, j'ai pratiqué une année le camping de LECHLADE qui a le mérite d'être dans un petit village sympa et proche de la base de Fairford. Par contre c'est du strict minimum en équipement. ( prévoir un chargeur de batteries de bagnole par exemple... )
sinon il faut fouiller, car pour l'occasion, s'ouvrent pleins de campings sauvages et B&B, mais là je n'ai pas pratiqué.

pour les tarifs, je t'invite à visiter le site du Tattoo, il ya les formules "tout confort" des Friends of RIAT, ou des entrées classiques ( ou tu peux te poser assez près de la piste dans l'herbe mais pas de tribune, ni infra de l'enclos FRIAT ), et des entrées pour les entrainements de la semaine.

pour le transport, je fais voiture et ferry.

@+

John Kafé

#18 Message Ven 14 Mars 2008 18:51

Ok, merci !
Cultivez votre savoir pour pas vous faire avoir

firebird
Photos : 10

#19 Message Ven 14 Mars 2008 21:16

Magnifiques!

La 1ère toph ya carrément des croix gammées sous la cabine :shock:

Pour mémoire, le 18 mai prochain: meeting aérien à la base militaire d'Orange.
Création vidéo - HXR-NX5 l Manfrotto 504HD,535K
Olympus OM-1 MD l Zuiko 135/2,8 l 35-70/4

bsdc
Photos : 243

#20 Message Sam 15 Mars 2008 03:42

Dire que j'habite la ville de la patrouille de France, que je suis allé dans le lycée qui prépare les Sups et Spés qui rêvent de devenir pilotes et que je n'ai jamais accroché avec les avions. Je ne les ai même jamais shootés :oops: . Il faudra que je m'y colle un jour. ne serait-ce que pour faire plaisir aux mordus de ce forum. Mais n'espérez tout de même pas me voir réussir d'aussi beaux clichés !

boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie

Revenir vers « Reportage »