John Kafé a écrit :Fancherello, tu y vas en avion + voiture après?
Il faut un budget de combien ?
Effectivement, j'aimerais bien m'y rendre mais ça semble assez "hard" à organiser..mais quel plateau !
Paske le Bourget, c'est bien beau, mais c'est toujours les mêmes choses...et faut que je vois un B-1, B-52 ou Raptor de près et en vol !
Hésites pas à me contacter par MP !
ce n'est pas si dur à organiser ! Il faut s'y prendre très tôt pour l'hôtel et c'est assez honéreux en Angleterre. J'ai pratiqué l' Ibis de SWINDON, c'est un Ibis moyen mais acceuil pas terrible. Pour ma part cette année je retourne à Stow On The Wold, un village très typique et touristique où j'ai déjà séjourné, mais cette année on essaye un nouvel hotel. Plus cher qu'à Swindon, mais comme je disais plus haut, c'est une sortie annuelle avec de bons amis donc on veut notre petit confort...et il y a de bons pubs là -bas.
Plus économique, j'ai pratiqué une année le camping de LECHLADE qui a le mérite d'être dans un petit village sympa et proche de la base de Fairford. Par contre c'est du strict minimum en équipement. ( prévoir un chargeur de batteries de bagnole par exemple... )
sinon il faut fouiller, car pour l'occasion, s'ouvrent pleins de campings sauvages et B&B, mais là je n'ai pas pratiqué.
pour les tarifs, je t'invite à visiter le site du Tattoo, il ya les formules "tout confort" des Friends of RIAT, ou des entrées classiques ( ou tu peux te poser assez près de la piste dans l'herbe mais pas de tribune, ni infra de l'enclos FRIAT ), et des entrées pour les entrainements de la semaine.
pour le transport, je fais voiture et ferry.
@+