L'expression du visage est ...

![]() |
scotchée + 2eme modifBen, perso, ce ne sont pas les ombres portées qui me gênent (comme dit plus haut, cela donne du modelé); mais les zones sur-exposées sous son œil gauche, et en particulier celle en triangle qui part de sa narine gauche et qui s'étire sur sa joue.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) eh bien merci pour vos nombreux retours,
donc pas de retouches au niveau des ombres sous peine d'amputation, de diou ! elles me semblaient trop prononcées mais j'ai changé mon ordi de piece avec une lumiere differente, peut etre que cela vient de la, faudra que je verifie j'essaierai quand meme de travailler l'oeil flou pour voir ce que cela peut donner et son coté gauche et vous proposerai une modif A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
je propose la dissolution (dans la chaux vive) de l'équipe "Galerie" si elle n'est pas choisie ![]()
![]() ![]() donc je pense que rien que pour ça, ils vont pas la choisir ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
il est pas vrai ce gars
![]()
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
je ne vois pas ou est le problème, elle est très bien ainsi
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]()
![]() A77 Grippé + A580 Grippé + Minolta 50mm f1,7 + Tamron 17-50 2,8 + Tamron 70-200 f2,8 Samyang 8mm
Flash Sony Hvl f42am + Trepied Pro-TL 04 + lowepro slingshot 200 aw et LowePro Versapack 200 AW iMac + MacBook Pro+ LR 5 + Photoshop Element 10 + Bamboo Fun Touch & Pen M « Les photos sont là , et il ne te reste plus qu’à les prendre. » de Robert Capa Rien à redire... Le genre de photo que j'aimerai faire !
Pour pinailler il aurait fallu fermer un peu plus selon moi, mais pour ce genre de photo sur le vif et ben on choisit pas... Boitiers : a6000
Objectifs : SEL16-50, Samyang 12 F/2, Sony E 18-105G OSS, Vivitar S1 90 2.5 Macro Flash : Minolta 3600 HS(D)
plus je la regarde plus je l'aime
Magnifique photo
![]() Ceci dit, à ta place, je ne m'en inquièterais pas trop et j'hésiterais à rechercher plus de netteté en post-traitement. Tu as là un sublime cliché digne du temps de l'argentique où ce genre "d'imperfection" n'aurait pas été considéré comme un défaut mais juste comme un aléa de prise de vue. Il faut avoir photographié des gosses pour mesurer l'exceptionnelle performance que tu as réalisée ici. Certes les minots ne sont pas ma spécialité mais je peux t'assurer qu'en 30 ans de portrait, je n'ai jamais atteint ce degré de perfection sur une photo de gamin. boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |