je viens de faire l'acquisition d'un A900 mais il me manque le câble pour le brancher au pc. Quelqu'un a t'il une référence ou autre pour que je puisse le commander?
@ bientôt

![]() |
référence cable A900
Salut à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un A900 mais il me manque le câble pour le brancher au pc. Quelqu'un a t'il une référence ou autre pour que je puisse le commander? @ bientôt ![]()
Banal cable USB, non? avec prise mini B ou C (je ne sais plus) coté boitier.
par exemple EDIT: Grillé ![]() Se trouve même en grande surface (j'en avais acheté un comme cela voici quelques années). SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
USB avec mini c car j ai des B chez moi et sa rentre pas... Vous pouvez regarder amis possédant des a900???
![]()
Attention sauf erreur, coté boitier sur le A900 c'est encore l'ancienne prise propriétaire héritée de minolta (avec data et video out) me semble t-il donc il faut prendre un câble prévu pour, ce n'est pas un connecteur standard mini USB, comme Sony l'a mis sur les boîtiers suivants.
Oui, de mémoire c'est bien la C (depuis l'alpha100 et même les DxD sauf erreur). Mais cable USB standard pour moi, pas propriétaire video et je ne sais quoi... ![]() Je confirlme en avoir acheté en grande surface ou cf. les liens donnés plus haut. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
pour le A850 acheté d'occasion en 2010, j'ai acheté ce câble compatible panasonic, mon vendeur s'étant trompé lors de l'envoie.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00112BN66/ref=oh_o03_s00_i00_details Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
C'est valable dans l'autre sens aussi; moi, personnellement, le port CF me fait peur... Je sors la carte le moins possible ![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |