|
Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
-
jlonzeweb
- Photos : 529
-
donnés
/
reçus
Message Sam 11 Fév 2012 03:35
vroum a écrit :Il est dommage d'en arriver là toujours à cause des mêmes...fil clos.
Je n'ai certes pas le même vécu que les anciens d'alphadxd, mais j'ai toujours du mal à comprendre la censure. Alors pourquoi "fil clos" ? On a plus le droit de commenter les photos de Stefspirit ? Un modo pour expliquer siouplait ? 
Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
-
dje1050
- Photos : 1064
-
reçus
-
Message Sam 11 Fév 2012 09:22
non ce n est pas a cause des commentaires sur les photos de stef vroum parle d un autre mal qui ronge DXD 
-
katamarant
- Photos : 172
-
donnés
/
reçus
Message Sam 11 Fév 2012 09:48
tiens j' ai loupé quelque chose? 
A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
-
fullmetal
- Photos : 10
Message Sam 11 Fév 2012 11:06
Si Stefspirit ne vient plus sur le forum , il ne peu donc plus répondre au commentaire qu ils sont fais sur son fils , donc du coup l intéret d'y poster son avis y est désuet . Je ne vois l intéret de parler de certain membre, ou ex membre s il ne peuvent répondre n est ce pas 
¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
-
pschitt
- Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
-
donnés
/
reçus
-
Message Sam 11 Fév 2012 11:34
fullmetal a écrit :LJe ne vois l intéret de parler de certain membre, ou ex membre s il ne peuvent répondre n est ce pas 
+1
α1 - RX100ivS FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
Lubna
- Photos : 1023
-
reçus
-
Message Sam 11 Fév 2012 12:05
« La culture pour un photographe est bien plus importante que la technique. »
de Gisèle Freud
« Le plus difficile dans la photographie est de rester simple. »
de Anne Geddes
-
vroum
- Photos : 646
-
reçus
Message Sam 11 Fév 2012 12:18
Tant que certains ne pourront pas s'empêcher de venir foutre la merde sur les fils de personnes qui ne peuvent répondre on sera obliger d'en arriver là . C'est malheureux mais c'est ainsi. Quand à la censure, si c'était vraiment le cas ce fil ou nous sommes actuellement aurait disparu! Or il me semble qu'il est toujours là , que tout le monde peut y poster un message, et qu'il n'est pas fermé.
-
jujucoline
- Photos : 244
-
reçus
-
Message Sam 11 Fév 2012 12:23
Lubna a écrit :« La culture pour un photographe est bien plus importante que la technique. »
de Gisèle Freud
de Anne Geddes
Jlonzeweb, tu as ta réponse juste au-dessus : Stefspirit n'est pas censuré, il n'est simplement plus membre de DxD à sa demande. Certainement aussi grâce à des gentillesses modestes comme celles du dessus. La mode est aux critiques modestes, constructives et respectueuses comme tu le vois et ce genre de commentaires passe mal sur le web quand on n'est pas disposé à se remettre en question. Ca marche dans les deux sens, du coup parfois c'est l'auteur qui ne supporte pas qu'on ne voit pas la grandeur de son oeuvre et demande à partir, mais parfois aussi ce sont les critiqueurs acerbes qui ne supportent pas de ne pas avoir toujours raison et qui demandent à partir. Comme Lubna l'a déjà fait, au hasard, et comme d'autres, et pas des moins acerbes : Undertaker, Aguares, etc... Moi ça ne me gonfle même plus, ça me fait rire. Ceux qui trépignent et partent en claquant la porte, puis reviennent frapper en demandant pardon, puis recommencent à se comporter comme des gamins capricieux. Plusieurs fois de suite, parfois. Ca ne va pas me faire que des copains, mais j'en ai vraiment marre des guéguerres niveau école primaire qui font chier tout le monde. Ici même Stef ne peut pas répondre comme le dit Vroum, mais Lubna ne peut pas s'empêcher de venir étaler son fiel. Grandiose, bravo j'applaudis, quelle classe, quelle remarque constructive, le forum, voire même la photo dans son ensemble en sortent grandis. Et ce n'est pas juste pour être méchant avec quelqu'un qui ose critiquer, c'est juste pour souligner l'importance du respect. Valable aussi pour ceux qui postent les photos, répondre et réfléchir aux critiques c'est la base du partage, et ça évite les guerres. Entre ceux qui ne supportent pas la critique et ceux qui ne supportent pas qu'on puisse avoir une autre vision que la leur, on a un fossé plein de méchancetés, de prétention, etc. C'est un principe de la gravité essentiel aux eaux usées : plus un fossé est profond, plus il pue la merde.
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc... "Climbing a mountain is never a waste of time."
-
oudjat45
- Photos : 1205
-
donnés
/
reçus
Message Sam 11 Fév 2012 12:24
les fauteurs de trouble ne se manifestent pas sur ce genre de fil. ou alors ils éditent si rapidement leur post après s'être déversés que personne n'a le temps de réagir ni de signaler le dérapage 
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIIIFlickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
-
jujucoline
-
reçus
-
Message Sam 11 Fév 2012 12:25
C'est pour ça que j'ai cité juste au-dessus. On appelle ça l'expérience 
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc... "Climbing a mountain is never a waste of time."
-
Lubna
-
reçus
-
Message Sam 11 Fév 2012 12:28
jujucoline a écrit :Lubna a écrit :« La culture pour un photographe est bien plus importante que la technique. »
de Gisèle Freud
de Anne Geddes il pue la merde.
Je cite aussi... Monsieur est plein de finesse 
-
jujucoline
-
reçus
-
Message Sam 11 Fév 2012 12:29
Et le nez plein, en plus.
-
jujucoline
-
reçus
-
Message Sam 11 Fév 2012 12:30
J'ai beau chercher, je ne vois pas d'autre odeur, vraiment.
-
Lubna
-
reçus
-
Message Sam 11 Fév 2012 12:31
Dommage que tu prennes mal mes citations, pour ma part je trouves qu'elles sont pleine de vérité 
-
oudjat45
- Photos : 1205
-
donnés
/
reçus
Message Sam 11 Fév 2012 12:33
jujucoline a écrit :Lubna a écrit :« La culture pour un photographe est bien plus importante que la technique. »
de Gisèle Freud
de Anne Geddes
Jlonzeweb, tu as ta réponse juste au-dessus : Stefspirit n'est pas censuré, il n'est simplement plus membre de DxD à sa demande. Certainement aussi grâce à des gentillesses modestes comme celles du dessus. La mode est aux critiques modestes, constructives et respectueuses comme tu le vois et ce genre de commentaires passe mal sur le web quand on n'est pas disposé à se remettre en question. Ca marche dans les deux sens, du coup parfois c'est l'auteur qui ne supporte pas qu'on ne voit pas la grandeur de son oeuvre et demande à partir, mais parfois aussi ce sont les critiqueurs acerbes qui ne supportent pas de ne pas avoir toujours raison et qui demandent à partir. Comme Lubna l'a déjà fait, au hasard, et comme d'autres, et pas des moins acerbes : Undertaker, Aguares, etc... Moi ça ne me gonfle même plus, ça me fait rire. Ceux qui trépignent et partent en claquant la porte, puis reviennent frapper en demandant pardon, puis recommencent à se comporter comme des gamins capricieux. Plusieurs fois de suite, parfois. Ca ne va pas me faire que des copains, mais j'en ai vraiment marre des guéguerres niveau école primaire qui font chier tout le monde. Ici même Stef ne peut pas répondre comme le dit Vroum, mais Lubna ne peut pas s'empêcher de venir étaler son fiel. Grandiose, bravo j'applaudis, quelle classe, quelle remarque constructive, le forum, voire même la photo dans son ensemble en sortent grandis. Et ce n'est pas juste pour être méchant avec quelqu'un qui ose critiquer, c'est juste pour souligner l'importance du respect. Valable aussi pour ceux qui postent les photos, répondre et réfléchir aux critiques c'est la base du partage, et ça évite les guerres. Entre ceux qui ne supportent pas la critique et ceux qui ne supportent pas qu'on puisse avoir une autre vision que la leur, on a un fossé plein de méchancetés, de prétention, etc. C'est un principe de la gravité essentiel aux eaux usées : plus un fossé est profond, plus il pue la merde.  ne pas sortir les paroles de leur contexte permettra certainement de comprendre et d'apaiser Mais il est vrai que si tous nous nous appliquons ta deuxième citation . . .
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIIIFlickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
-
Lubna
-
reçus
-
Message Sam 11 Fév 2012 12:34
oudjat45 a écrit :jujucoline a écrit :Lubna a écrit :« La culture pour un photographe est bien plus importante que la technique. »
de Gisèle Freud
de Anne Geddes
Jlonzeweb, tu as ta réponse juste au-dessus : Stefspirit n'est pas censuré, il n'est simplement plus membre de DxD à sa demande. Certainement aussi grâce à des gentillesses modestes comme celles du dessus. La mode est aux critiques modestes, constructives et respectueuses comme tu le vois et ce genre de commentaires passe mal sur le web quand on n'est pas disposé à se remettre en question. Ca marche dans les deux sens, du coup parfois c'est l'auteur qui ne supporte pas qu'on ne voit pas la grandeur de son oeuvre et demande à partir, mais parfois aussi ce sont les critiqueurs acerbes qui ne supportent pas de ne pas avoir toujours raison et qui demandent à partir. Comme Lubna l'a déjà fait, au hasard, et comme d'autres, et pas des moins acerbes : Undertaker, Aguares, etc... Moi ça ne me gonfle même plus, ça me fait rire. Ceux qui trépignent et partent en claquant la porte, puis reviennent frapper en demandant pardon, puis recommencent à se comporter comme des gamins capricieux. Plusieurs fois de suite, parfois. Ca ne va pas me faire que des copains, mais j'en ai vraiment marre des guéguerres niveau école primaire qui font chier tout le monde. Ici même Stef ne peut pas répondre comme le dit Vroum, mais Lubna ne peut pas s'empêcher de venir étaler son fiel. Grandiose, bravo j'applaudis, quelle classe, quelle remarque constructive, le forum, voire même la photo dans son ensemble en sortent grandis. Et ce n'est pas juste pour être méchant avec quelqu'un qui ose critiquer, c'est juste pour souligner l'importance du respect. Valable aussi pour ceux qui postent les photos, répondre et réfléchir aux critiques c'est la base du partage, et ça évite les guerres. Entre ceux qui ne supportent pas la critique et ceux qui ne supportent pas qu'on puisse avoir une autre vision que la leur, on a un fossé plein de méchancetés, de prétention, etc. C'est un principe de la gravité essentiel aux eaux usées : plus un fossé est profond, plus il pue la merde.  ne pas sortir les paroles de leur contexte permettra certainement de comprendre et d'apaiser Mais il est vrai que si tous nous nous appliquons ta deuxième citation . . .
Tout a fait d'accord avec toi. 
Revenir vers « Vie du forum »