Différences Nex-5N et Nex-C3
Je viens d'acheter un Nex-C3 a un prix défiant toute concurrence (au prix normal j'aurais choisi de 5N) et je voudrais bien savoir les vrai plus du 5N ?
ce que j'ai noté en plus sur le 5N
- boitier moins plastoc
- écran tactile
- vidéo en 1080 (en moins sur le 5N apparemment pas de MP4 en 720p c'est très dommage)
- et quoi d'autres ???
sinon je suis conquis par le concept
et bluffé par la qualité jusqu’à 1600 voir 3200 ISO rien a faire
ce que j'ai noté en plus sur le 5N
- boitier moins plastoc
- écran tactile
- vidéo en 1080 (en moins sur le 5N apparemment pas de MP4 en 720p c'est très dommage)
- et quoi d'autres ???
sinon je suis conquis par le concept
et bluffé par la qualité jusqu’à 1600 voir 3200 ISO rien a faire
A vendre Minolta 50 f1,7
La possibilité d'utiliser l'EVF.
(Cela dit, tu pourras faire ça avec un nouveau boîtier Nex si l'envie arrive dans le futur…)
(Cela dit, tu pourras faire ça avec un nouveau boîtier Nex si l'envie arrive dans le futur…)
Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
patrick a écrit :Je viens d'acheter un Nex-C3 a un prix défiant toute concurrence (au prix normal j'aurais choisi de 5N) et je voudrais bien savoir les vrai plus du 5N ?
Tu devrais trouver pas mal d'infos dans ce fil "NEX C3 vs NEX 5N"

-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Les corrections AC/vignetage/distorsion ne sont pas possibles avec un C3 ?
Effectivement quand on est obligé de passer en JPEG pour utiliser le mode panorama ou le mode anti-flou de mouvement, je reconnais que c'est le jour et la nuit entre le 5 et le 5N !
Effectivement quand on est obligé de passer en JPEG pour utiliser le mode panorama ou le mode anti-flou de mouvement, je reconnais que c'est le jour et la nuit entre le 5 et le 5N !
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Ah, c'est un point important quand on utilise les 18-55 et 18-200 en effet... En tout cas pour le 1,8/24mm CZ qui souffre de quelques AC selon l'éclairage de la scène, elles sont automatiquement supprimées en JPEG avec les corrections activées.
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »