levaillant a écrit :Subtilité de la langue Française... Peut-être pourrait t'on tester votre niveau d'anglais...
Examinateur pour les TOEIC ?
![]() |
Besoin d'aide pour l'achat d'un nex-5n
Examinateur pour les TOEIC ?
je ne pourrais pas,... je suis trop mauvais en Français, pour corriger
![]()
![]()
Je relance le topic. Je dois acheter rapidement (dans la semaine) au minimum un kit 5N + 18-55.
Quels sont les bons plans ? Si qqun a fait le tour "des boutiques" dernièrement , je suis intéressé par les infos. ![]()
C'est sans les frais de port ça... mais je vois qu'un flash est inclus, c'est le pack normal ?
Car ici, j'ai trouvé 568€ fdpin mais on n'indique pas la présence du flash. http://www.amazon.fr/Sony-Compact-num%C3%A9rique-hybride-Objectif/dp/B005JRI4DO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1326548311&sr=8-1
Avec quelques reserves. J'ai reçu mon objectif dans son emballage, ouvert. ( pastille SONY déchirée et protection plastique de l'objectif replacée). Vraisemblablement un reconditionnement. Je n'ai pas tellement apprécié la chose. ![]() Nikon D7000 - Sigma 120-400mm - Nikkor 28-300mm VR - NEX 7 - Sony 18-200mm SEL
Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |