bague de compatibilité
-
Vanessa_du_Frat - Messages : 76
J'ai une question concernant la bague d'adaptation (et du coup je squatte plutĂ´t que d'ouvrir un nouveau sujet).
Si j'achète une bague genre celle-ci : http://www.ebay.com/itm/390325479363?ss ... 1436.l2649
juste vraiment, vraiment moins chère que la bague Sony, je ne conserve rien, mais au final, du moment qu'il n'y a pas l'autofocus, c'est un peu égal, non ? (je demande, car je n'y connais rien) J'ai une bague d'adaptation pour les montures MD, il faut tout faire en manuel, et ça ne me paraît pas insurmontable. Là , avec la bague sony, celle qui ne conserve pas l'autofocus, on a quoi de plus ? (l'automatisme d'exposition, j'avoue que je ne sais pas trop ce que ça représente....)
Si j'achète une bague genre celle-ci : http://www.ebay.com/itm/390325479363?ss ... 1436.l2649
juste vraiment, vraiment moins chère que la bague Sony, je ne conserve rien, mais au final, du moment qu'il n'y a pas l'autofocus, c'est un peu égal, non ? (je demande, car je n'y connais rien) J'ai une bague d'adaptation pour les montures MD, il faut tout faire en manuel, et ça ne me paraît pas insurmontable. Là , avec la bague sony, celle qui ne conserve pas l'autofocus, on a quoi de plus ? (l'automatisme d'exposition, j'avoue que je ne sais pas trop ce que ça représente....)
Les Enfants de l'Ă”, mon roman en ligne (gratuit) : http://www.lesenfantsdelo.com
Matérlel :
Sony NEX-5, avec objectif pancake 16mm + convertisseur ultra grand-angle, et objectif 18-200mm, ainsi que toute une série d'objectifs en monture MD, Yashica et M42 récupérés dans une brocante ^^
Matérlel :
Sony NEX-5, avec objectif pancake 16mm + convertisseur ultra grand-angle, et objectif 18-200mm, ainsi que toute une série d'objectifs en monture MD, Yashica et M42 récupérés dans une brocante ^^
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
tout manuel et pas de stabilisation, dur dur d'avoir de la netteté si tu comptes employer de longues focales
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
-
Vanessa_du_Frat - Messages : 76
Ok. Faut que je regarde les objectifs de mon copain, alors. Si ça se trouve, il n'y a de toute façon pas moyen d'avoir l'autofocus... Je lui ai acheté le 16-50mm Sony pour Noël, mais je pense que ça reviendra plus intéressant d'emprunter son appareil photo pour l'utiliser que d'investir dans la fameuse bague à 350€...
Les Enfants de l'Ă”, mon roman en ligne (gratuit) : http://www.lesenfantsdelo.com
Matérlel :
Matérlel :
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
oh que oui 

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »