
Merci pour les comms.
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Un atelier...enfin avant...
as tu mis tes lunettes avant de regarder la photo ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Salut
un sujet intéressant, mais dommage de l'avoir coupé ![]() As-tu une idée de l'année de ce disjoncteur ? juste pour info amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook Comme Mavrick, dommage d'avoir coupé le bas et un cadrage de face me semblerait mieux pour rendre compte de l'étrangeté du boitier. Mais j'aime bien ce genre de sujet, vieillot et intrigant (cette histoire de lunettes ...).
il s' agit d' un boitier marche arrêt avec protection fusible de 25 ampères , il devait commander la mise en marche d' une machine requérant le port de lunettes de protection ( tour , meuleuse , perceuse sur colonne etc....),
j' aime bien la photo qui me rappelle mes débuts dans l' industrie. dommage d' avoir coupé le bas ![]() A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent En gardant le bas cela perdait en force niveau message inscrit, ce n'était pas un petit boitier. C'est donc un choix, le sujet n'est pas le boitier mais le message.
C'est effectivement la commande d'une meuleuse, avec la courroie qui montait à l'arbre moteur fixé au plafond.
La médecine du travail a-t-elle validé cette disposition sécuritaire ?
Le Duerp est-il à jour ? ![]() C'était certainement pas facile à faire, surtout pour faire ressortir le message sur un format web, mais comme les copains, je manque du contexte de ce message. Ok pour le bas coupé, mais il n'y avait pas moyen de montrer le départ de la courroie par exemple ? Maintenant, montre cette image dans un reportage plus complet sur l'atelier, et le message passera sans problème... α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
si si
![]() A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
Le cadrage et la compo me laisse un peu sur ma faim.
Je suis en accord avec la vision rapproché mais ici la compo obtenue manque d'un petit qq chose pour que la mise en valeur soit totale. Notament la surface verte même flouté sur le coté ne suffit pas à creer un contraste qui fait ressortie le sujet. Si tu ne veux pas y retourné alors un traitement un peu plus typé permettrait d'obtenir que le boitier "ressorte" plus de la photo , mais je connais ta réserve sur les traitements alors tu risque bien d'y retourner ![]() Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
Perso je trouve que ça manque de contexte, et je suis pas sûr qu'un cadrage de plus loin nuirait au message…
En général quand il y a du texte dans une image, ça attire l'œil même si c'est assez petit, ce qu'il faut c'est que le message soit placé à un endroit stratégique de ta composition, à l'intersection des lignes de tiers par exemple, ou mieux dans l'axe d'une ligne de force. Si vraiment tu veux orienter la lecture par des moyens moins subtils que la composition, et que tu veux éviter d'avoir recours à des artifices de post-traitement, il te reste la solution d'une mise au point sélective, comme ce que tu peux obtenir avec un lensbaby par exemple. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
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