Fish eye pour A77 ???
pareil pour l'A77 

[size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
-
VWphOtOstudiO - Messages : 1026
- Photos : 21
aaaaah ca sent le samyang 8mm tout ca 

Peaking avec le 8mm
Je vois pas l'utilité
Par contre il faudrait se pencher sur un autre point, est-ce que le a65 peut déclencher sans objectif, en mode A?
Je ne peux pas sur le 550 et je suis obligé de régler manuellement la vitesse, alors qu'en A il mesure très bien la lumière, ajuste la vitesse, mais ne veut pas déclencher
Quelqu'un saurait-il pourquoi?
Comment ça se passe à ce niveau sur vos 700 - 900 ou a77?
Sinon, je confirme que c'est un très bon objectif, un peu mou a f/3,5 mais bien meilleur en fermant. Toujours à sa meilleure ouverture chez moi, f/8, sans exceptions.
Mise au point sur l'hyperfocale et plus besoin d'y toucher
Et vu sa focale, ça le fait jusqu'à 1/3s avec stabilisation.
A mon avis le meilleur choix pour sony Aps-c
Est-ce que tu veux savoir d'autres choses pour te convaincre que ta dépense est justifiée?

Par contre il faudrait se pencher sur un autre point, est-ce que le a65 peut déclencher sans objectif, en mode A?
Je ne peux pas sur le 550 et je suis obligé de régler manuellement la vitesse, alors qu'en A il mesure très bien la lumière, ajuste la vitesse, mais ne veut pas déclencher

Sinon, je confirme que c'est un très bon objectif, un peu mou a f/3,5 mais bien meilleur en fermant. Toujours à sa meilleure ouverture chez moi, f/8, sans exceptions.
Mise au point sur l'hyperfocale et plus besoin d'y toucher

Est-ce que tu veux savoir d'autres choses pour te convaincre que ta dépense est justifiée?

α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E
-
VWphOtOstudiO - Messages : 1026
- Photos : 21
Pyle a écrit :Peaking avec le 8mmJe vois pas l'utilité
![]()
t inquiete

Pyle a écrit :Par contre il faudrait se pencher sur un autre point, est-ce que le a65 peut déclencher sans objectif, en mode A?
Je ne peux pas sur le 550 et je suis obligé de régler manuellement la vitesse, alors qu'en A il mesure très bien la lumière, ajuste la vitesse, mais ne veut pas déclencher![]()
oui je viens de verifier il declenche sans objo en mode A du moins le A77

Pyle a écrit :Sinon, je confirme que c'est un très bon objectif, un peu mou a f/3,5 mais bien meilleur en fermant. Toujours à sa meilleure ouverture chez moi, f/8, sans exceptions.
Mise au point sur l'hyperfocale et plus besoin d'y toucherEt vu sa focale, ça le fait jusqu'à 1/3s avec stabilisation.
Mes depenses photo sont toujours justifiees

-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Pyle a écrit :Par contre il faudrait se pencher sur un autre point, est-ce que le a65 peut déclencher sans objectif, en mode A?
Je ne peux pas sur le 550 et je suis obligé de régler manuellement la vitesse, alors qu'en A il mesure très bien la lumière, ajuste la vitesse, mais ne veut pas déclencher![]()
Sur le 900 on peut déclencher sans objectif en mode A.
pareil pour a77
[size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
merci de vos 2 retours
Encore le plan de sony qui restreint ses appareils moyenne gamme pour laisser des avantages Ă ceux qui rapportent?
Car je ne vois pas en quoi ce serait impossible sur mon a550.
Cela m'énerve ces petites choses toutes bêtes manquantes qui ne coûteraient pourtant absolument rien à sony. C'est pas comme une amélioration firmware de traitement d'image ou un autre détail technique qui demande du travail, c'est juste la permission de déclencher.
Il n'y a pourtant pas plus de restriction mécaniques/techniques que sur d'autres reflex?
Même chose pour le prélevage miroir et autres.
Est-ce que vous auriez des retours sur a580 Ă ce sujet par hasard?

Encore le plan de sony qui restreint ses appareils moyenne gamme pour laisser des avantages Ă ceux qui rapportent?
Car je ne vois pas en quoi ce serait impossible sur mon a550.
Cela m'énerve ces petites choses toutes bêtes manquantes qui ne coûteraient pourtant absolument rien à sony. C'est pas comme une amélioration firmware de traitement d'image ou un autre détail technique qui demande du travail, c'est juste la permission de déclencher.
Il n'y a pourtant pas plus de restriction mécaniques/techniques que sur d'autres reflex?
Même chose pour le prélevage miroir et autres.
Est-ce que vous auriez des retours sur a580 Ă ce sujet par hasard?
α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E