Pack A77, 16-50 ssm
J'attends également le grip ... Je fais un podcast quand je l'ai 

Sony Alpha 99 + Grip, Minolta X300s, Sigma 24-70 2.8, Sony 50 1.4, Tamron 70-200 2.8, Minolta 11-18 (A vendre->MP), Minolta 16mm F2.8, TCx2 Tokina
Flickr : http://flickr.com/xtremers
Blog : http://www.xtremers.fr
Flickr : http://flickr.com/xtremers
Blog : http://www.xtremers.fr
recu le a77 cet après-midi acheter pas cher chez prixchoc.com 1486 € ( le kit 16 50
)

Dernière édition par ced74 le Mer 02 Nov 2011 17:14, édité 1 fois.
Je confirme comme d'autres avant moi que EUROP' PHOTO CINE SON ou Prixchoc si vous préférez est une vrai boutique sympatique .
yann en a déja dit du bien, mais je tenais à confirmer qu'ils sont très agréables en plus de leur prix très bas. Sur place j'ai pu déballer le boitier et l'objectif et comme j'avais prévu de le "tester" sur place j'ai pu sans gène l'essayer avec une batterie chargée que j'avais emmené.
Allez-y sans crainte
yann en a déja dit du bien, mais je tenais à confirmer qu'ils sont très agréables en plus de leur prix très bas. Sur place j'ai pu déballer le boitier et l'objectif et comme j'avais prévu de le "tester" sur place j'ai pu sans gène l'essayer avec une batterie chargée que j'avais emmené.
Allez-y sans crainte

Alpha 77x2;Alpha 77II;Alpha 550 ;D7D+Grip Offert à ma nièce :-);CZ 16-80mm;S 16-50mm f2.8;[/color]S 70-400mm;M 50mm f1,7;M 50mm f3.5Macro,M 100mm f2,8Macro ,KM 18-70,M 80-200Apo G HS ,M 500 f8;Flash 3600HSD;Flash HVL-F58AM;Lowepro Slingshot 300AW
http://www.flickr.com/photos/aaantoine/sets/
http://www.flickr.com/photos/aaantoine/sets/
-
Philémon - Messages : 381
- Photos : 42
- donnés / reçus

A9 l SZ16-35/4 | CZ Batis 85/1.8 l CA FD 50/1.2 L l SO 24-105/4 G l SO 100-400/4,5-5,6 GM l
-
spiderman93 - Messages : 960
Oui pour le prix il sont tres bien placé, la seul chose c est que chez prichoc la garantie est que d un an donc ,il faut prendre l extention de garantie
Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50
Nex 3 N 16-50
exact ,Garantie 80/90 euros pour +3 ans .
ce qui place encore le produit a un bon prix.
J'ai pas d'action, chez lui, mais un vrai magasin, avec un vrai gars en face, au prix du moins cher du net ...j'en courage ...et je pense devenir client régulier de sa boutique, mais ce n'est que mon avis bien sur.
ce qui place encore le produit a un bon prix.
J'ai pas d'action, chez lui, mais un vrai magasin, avec un vrai gars en face, au prix du moins cher du net ...j'en courage ...et je pense devenir client régulier de sa boutique, mais ce n'est que mon avis bien sur.
-
Je la connais depuis longtemps cette boutique ,les prix on toujours etait tres bon ,tout comme PSC
Nex 3 N 16-50
Nex 3 N 16-50
-
Oli_ - Messages : 3547
- Photos : 341
- donnés / reçus
spiderman93 a écrit :Oui pour le prix il sont tres bien placé, la seul chose c est que chez prichoc la garantie est que d un an donc ,il faut prendre l extention de garantie
Bizarre ça une garantie d'un an ... il me semble que les directives européennes imposent deux ans de garantie.
-
Oui mais la c est la garantie constructeur donc 1an sony
Nex 3 N 16-50
Nex 3 N 16-50
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Oli_ a écrit :spiderman93 a écrit :Oui pour le prix il sont tres bien placé, la seul chose c est que chez prichoc la garantie est que d un an donc ,il faut prendre l extention de garantie
Bizarre ça une garantie d'un an ... il me semble que les directives européennes imposent deux ans de garantie.
De mémoire, la première année est prise en charge par Sony, la seconde année est prise en charge par le revendeur.
-
Oli_ - Messages : 3547
- Photos : 341
- donnés / reçus
red71 a écrit :Oli_ a écrit :spiderman93 a écrit :Oui pour le prix il sont tres bien placé, la seul chose c est que chez prichoc la garantie est que d un an donc ,il faut prendre l extention de garantie
De mémoire, la première année est prise en charge par Sony, la seconde année est prise en charge par le revendeur.
C'est pas plutôt le contraire ? La première année tu t'arranges avec ton revendeur et ensuite tu te dém...e directement avec le fabricant.
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
Oli_ a écrit :red71 a écrit :Oli_ a écrit :Bizarre ça une garantie d'un an ... il me semble que les directives européennes imposent deux ans de garantie.
C'est pas plutôt le contraire ? La première année tu t'arranges avec ton revendeur et ensuite tu te dém...e directement avec le fabricant.
nan, première année, c'est le constructeur et tu peux le faire réparer sur tout le territoire national
deuxième année et plus c'est le revendeur qui prend en charge et qui fait réparer la ou il peut, pas obligé de le renvoyé a la marque
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!