MP7 a écrit :Ah bon ?
Comment ?
RTFM ... En mode panorama, tu rentres dans le menu et là tu as les paramètres de taille de pano et également d'orientation.
Page 57 du manuel (FR+IT)
![]() |
Essai du panorama
Oui dans le menu "Appareil photo", tu changes l'orientation du panorama vers le haut ou bas au lieu de gauche ou droite, et tu mets ton boitier à la verticale (en portrait quoi), tu déclenches et le tour est joué.
Ben... Pour moi, pas question de m'emmerder à shooter plusieurs vues puis passer du temps en post-traitement alors qu'en 30 secondes j'obtiens ce que je veux en direct... ![]() 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Exactement. ![]()
Tiens, cette fonction me plaît bien et franchement en tout cas pour des clichés en extérieur et sans premier plan.
Je trouves que ça le fait bien.... Je crois que. Je vais vendre ma rotule et acheter un a77. « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Je ne puis qu'approuver
![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Comme quoi, il suffit parfois de lire le manuel ... tu vois, la petite brique de papier qui reste souvent au fond de la boîte ...
pano 1 erreur de raccord sur le personnage ...en vignette web .....alors même sur mes 40/120 tout pourris ![]() apres je ne ne dis pas que c'est nul....juste moins bien ....comme la bataille jpeg / raw, point. afin, comme d'hab ici, seul certains ont droit de dire .....que..... pour faire ca : ![]() avec la visite qui se trouve ici : http://www.virtuellephoto.fr/sheffield.html ou ca ![]() avec un premier plan a moins d'un mètre sans point nodal ? 140 Mp tiré en 80/160.... tu fais comment ? vraiment dommage de s’être loupé au salon ![]() fin de mon intervention ![]()
Oui je sais que parfois les personnages ne sont pas raccord mais toi et moi le voyont une fois agrandi, pas les personnes à qui est destinée la photo... Comme quoi cela dépend de ce que la personne veut voir dans la photo...
![]() Je sors des 45x200 sans aucun souci et pour le moment comme pour la deux, les clients sont ravis, déjà 287 de livrés... 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
je sais que tu vends bien, et j'en suis content pour toi. Après on est bien d'accord tout dépends du niveau d'exigence, comme toi je fais un peu de tirage et certains sont tres heureux avec des 40/60 sorties d'un compact de 6Mp...alors oui , cela peut satisfaire.
Mais le pano, c'est mon dada ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |