Amandine et Maxime
-
scaler59 - Messages : 803
- Photos : 241
- reçus
Je vous partage une photo faite avec mon 35mm 1.8 lors de mon dernier mariage, pour avis. Si le sujet vous plait je peut en partager d'autres.
Edit 1: Ajout photo 2. avec traitement suite Ă conseil de ben 21.
Edit 2: Ajout 3 et 4 lors des préparatifs de la mariée.
D'avance merci.
Edit 1: Ajout photo 2. avec traitement suite Ă conseil de ben 21.
Edit 2: Ajout 3 et 4 lors des préparatifs de la mariée.
D'avance merci.
-
- 1.
- #93761: Consulté 692 fois
- Exifs
-
- 2.
- #93766: Consulté 691 fois
- Exifs
-
- 2. modifié
- #93767: Consulté 691 fois
- Exifs
-
- 3.
- #93768: Consulté 691 fois
- Exifs
-
- 4.
- #93769: Consulté 691 fois
- Exifs
Dernière édition par scaler59 le Sam 01 Oct 2011 10:19, édité 7 fois.
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
ben je crois que tu n'étais pas le photographe officiel! les mariés regardent quelqu'un d'autre et la photo perd un peu d'intérêt...Sinon côté cadrage je l'aurai vu un peu plus bas ou plus large, sur le fonds gris-bleu du forum on voit pas au dessus des murailles...
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Je trouve la 2
Je la retraiterais un peu pour lui donner plus de peps (voir avec les bons, je suis débutant, un peu de contraste, de sat?)
En gros je trouve juste les couleurs tristounettes, mais j'aime la compo.
Ben

Je la retraiterais un peu pour lui donner plus de peps (voir avec les bons, je suis débutant, un peu de contraste, de sat?)
En gros je trouve juste les couleurs tristounettes, mais j'aime la compo.
Ben
-
- reçus
la 2e retouchée est bien mieux mais il y a un truc qui me chiffone, c'est la manche relevée du marié toute froissée pour montrer sa montre...
et son pantalon qui ne repose pas sur sa chaussure 

-
- reçus
Bien vue, je lui avait dit que sa montre allé faire too much sur les photos, mais c'est un cadeau de sa tendre et ils voulaient la metre en avant, par contre le plis du pantalon bien vue, je n'avais même pas remarqué.
Pour le contexte du mariage, il y avait préparatifs le matin, avec photo dans le corps de ferme, mairie, église et suivie de la calèche les amenant au vin d'honneur ( bon moment à faire des photos dans le coffre) et ensuite photo dans les champs et pour finir des photos à Tournai en Belgique. Ce qui explique un peu le visage fatigué du marié sur la deuxieme photo.
J'ajoute une 3eme et 4eme faites le matin.
Pour le contexte du mariage, il y avait préparatifs le matin, avec photo dans le corps de ferme, mairie, église et suivie de la calèche les amenant au vin d'honneur ( bon moment à faire des photos dans le coffre) et ensuite photo dans les champs et pour finir des photos à Tournai en Belgique. Ce qui explique un peu le visage fatigué du marié sur la deuxieme photo.
J'ajoute une 3eme et 4eme faites le matin.
-
- reçus
Ces petits détails c'est à force de faire des photos de portraits qu'on les voit! Pour moi j'ai fait mon premier mariage cet été et au final ça s'est bien passé.. Pour les photos de couple, on a fait ça 1 mois après leur mariage! Pas le temps le jour même et après ils étaient en voyage de noce!
J aime bien les deux dernières lumineuse et souriantes et qui font plus portrait que photo de mariage ( j aime pas les photos de mariage en général
)
Sur les deux 1ere , je trouve les marié trop prés du cadre .
Par contre n hésite pas à moins réduire tes photos , la compression les dégrade un peu , à 200 ko c est pas mal

Sur les deux 1ere , je trouve les marié trop prés du cadre .
Par contre n hésite pas à moins réduire tes photos , la compression les dégrade un peu , à 200 ko c est pas mal

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
-
- reçus
Merci de ton passage fullmetal, j’essaierais de reposter les photos selon la technique que l'on m'a fournis dans un autre post. De même je prend note de ta remarque sur le fait que les mariées se trouve proche du cadre, mais je ne voit pas ce qui peut te gêner , pourrais tu m'en dire plus, on a jamais assez de conseils.