Petite question que je me pose suite à l'acquisition de mon a550. J'ai essayé de trouver mon bonheur en feuilletant les pages du forum mais je n'ai rien trouvé qui était vraiment exhaustif à ma question
Je dispose d'une transcend 8Go classe 10 (donc au moins 10Mo/s en écriture et lecture à priori)
Je voudrais pouvoir profiter pleinement de la rafale de mon 550 au maximum de ses capacités (5i/s à 7i/s avec map et expo bloquées) que ce soit en jpeg ou en raw
Je voulais tout simplement savoir si en passant de ma transcend Ă une sandisk 8Go extreme ou extreme pro je gagnerais vraiment en vitesse de rafale?
Si j'ai compris l'augmentation de la vitesse d'écriture (je me moque complètement de la vitesse de lecture) va permettre au buffer de l'appareil de se décharger plus vite et donc d'avoir des rafales plus rapides.
Donc est ce qu'en passant sur une sandisk j'aurai vraiment une impression d'une meilleur vitesse ou alors la transcend exploite déjà au maximum les capacités de mon a550? une sandisk serait utile et si oui plutot la 30Mo/s ou la 45Mo/s?
Si vous avez fait des tests, vu des tests, ou toute autres information je suis tout ouĂŻ
Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Dylan