Scènes de la vie côte-d'azuresque
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Une grand merci à tous pour vos commentaires éclairés
Je ne saurais mieux dire
Tu n'as pas tort. Je viens de la reprendre en 16/9 (ici c'était un 2/1), donc avec plus de ciel, et ça marche au moins aussi bien…

ZZOOMM a écrit :Pour la 1 pas d'accord avec toi, en ce sens que par son positionnement et son attitude il est à la croisée des chemins prendre à gauche dans l'obscur ou tout droit dans la lumière, plus à gauche dans la photo son attitude aurait été celle d'un passant.
Plus du tout la même histoire
Je ne saurais mieux dire

CaribOu a écrit :La 2 est totalement étouffante, le PT d'abord ,puis ensuite je lui trouve trop d'espace en-bas et pas assez en-haut
Tu n'as pas tort. Je viens de la reprendre en 16/9 (ici c'était un 2/1), donc avec plus de ciel, et ça marche au moins aussi bien…
➜ 500px
Belles couleurs sur la cinq et belle compo
Je me pose juste la question de la partie droite vraiment très noire et qui complique un peu la lecture.
Pour la six, j'aime surtout ton titre
Sans, je ne trouve pas de valeur à cette photo.

Je me pose juste la question de la partie droite vraiment très noire et qui complique un peu la lecture.
Pour la six, j'aime surtout ton titre

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
ça va arrêtez les salamalecs , y'a pas de coms et voilà tout, si la tof n'inspire personne il n' y a pas à aller chercher plus loin....
dèjà moi ce qui me gonfle c'est de chercher des avis "positifs"
ça veut dire quoi ça ? il faut absolument que ça soit orienté dans le sens que veut le posteur ?
honnêtement, sans aucune animosité, cette photo de profil c'est direct poubelle pour moi car je n'y ressent rien.
la 4 j'aime bien
ce n'est que mon avis bien sur ....
dèjà moi ce qui me gonfle c'est de chercher des avis "positifs"

ça veut dire quoi ça ? il faut absolument que ça soit orienté dans le sens que veut le posteur ?
honnêtement, sans aucune animosité, cette photo de profil c'est direct poubelle pour moi car je n'y ressent rien.
la 4 j'aime bien
ce n'est que mon avis bien sur ....
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Carib0u a écrit :Excuse-moi Scribe si j'ai été hard![]()
Un peu piquant certes, je ne pourrais pas le nier.
Aucun malaise

De toutes façons, cette image pour moi en vaut bien d'autres (de petits zozios par ex.

staurenghi a écrit :dèjà moi ce qui me gonfle c'est de chercher des avis "positifs"![]()
Mais qui a dis ça ? Pas moi en tout cas ! Je ne veux rien, simplement je souhaite des avis — positifs et négatifs — pour la bonne raison que je poste essentiellement pour ça. Sinon à quoi bon ??? Vouloir discuter photo sur un forum photo me paraît une exigence assez modeste et raisonnable…
➜ 500px
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Sur cette 6, je trouve la jeune femme en peu trop coincée par les personnes au 1er plan, avec ce regard vers la gauche qui bute du coup assez rapidement. Sous cet angle, ça aurait été surement plus sympa avec un petit coup d’œil vers le photographe, mais on ne choisit pas toujours.