Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
Lac d Isaby - Hautacam
C'est plaisant
![]() ... mais j'ai deux petites remarques :
Mais sinon, encore une fois, c'est plaisant et je veux bien en voir d'autres ![]()
Je trouve les verts très flashy, presque fluo
![]() Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
Merci pour le côté plaisant [emoji51] En ce qui concerne la netteté, je pense que c’est dû au fait que j’ai downloadé les images depuis PlayMemories et non pas depuis les fichiers originaux... en ce qui concerne le cadrage c était pour donner un peu plus de profondeur au paysage mais je comprends fort bien ton point de vue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut à vous 2 .... c est vrai que ça fait un poil flashy [emoji849][emoji849].....même si je vous assure ce lac est bien bien vert !! je vérifie tout de même les réglages de prise de vue et vous tiens au jus....j étais peut être bien en vivid [emoji849][emoji849][emoji849] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,
Je rejoins les deux premiers commentaires concernant la netteté et la saturation Après pour les compositions, j'aime assez celle du lac avec les herbes au 1er plan Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |