Onikenji a écrit :La L29
Mais pour quoi F6.3 ??? Pourquoi pas F5.6 ?
@ Ben :

Rodet m'a dit: ferme un peu pour que ca pique Ă mort. Voila j'ai pas pris de risque.
Et non l'af n'est pas dans les choux. C'est du sony l'ami, peut ĂŞtre que c'est pas un af 3D de la mort ni le plus rapide mais il fait la map (hein West et Steph '^^)

Non je ne fermerais pas à f8 car mon plus grand soucis c'est les ISO... 3200 max exploitable pour moi avec mon niveau de traitement actuel donc il faut que je baisse à max les iso. Donc PO si possible (genre le 500 est au taquet dès F4) ou fermé d'un cran pour avoir un peu de qualité (f6.3 pour le 800). Et la vitesse au mini. Je fais net avec le 800 à 1/350ème donc je suis parti là dessus. J'ai donc monté mes réglages au fur et à mesure de la luminosité. En priorité les ISO (fini à 400) puis la vitesse (fini à 1/500ème) puis 1 cran de diaf (f6.3)...
Merci pour vos passages

Je vais pouvoir commencer autre chose

staurenghi a écrit :ne le prenez pas mal, mais ça sert à quoi de mettre quinze fois le même chat dans des postures similaires ?
edit: @staurenghi oui je suis d'accord avec toi. Pour quelqu'un qui ne s'y intéresse pas c'est toujours la même chose (cf fil sur les vautours) :S J'ai essayé de diversifier au max et je ne pense pas avoir mis des postures similaires :S promis je n'en remetrais plus j'espère que ce ne sera pas trop pour toi :S
round-planet a écrit :Très belle prise, et quel regard! est-ce un choix délibéré le fond grisouille?
bah oui est non. Tu aurais préféré un blanc pur blanc? ca fait plus graphique après mais il faudrait que j'expose encore plus en post prod et contrastée le chat. C'est possible mais je sais pas si ca apport un plus. Pour le renard j'ai fait ca (v1 vs v2).
Je reposterais peut être un V2 mais pas tout de suite pour pas trop saturé en chat...