242./ Couleurs d'un monde Ă l'abandon

Colors of an abandoned world by Yannick Megard
Bonne journée !

![]() |
Un long voyage dans l'oubli...On continue alors les voyages les copains...
![]() 242./ Couleurs d'un monde à l'abandon ![]() Colors of an abandoned world by Yannick Megard Bonne journée ! ![]() ![]()
Je craque pour cette dernière
![]() Il en ressort une ambiance, une force... Bravo... Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Salut,
C'est incroyable, les emballages ont l'air vraiment très bien conservé, comme neuf! Heureusement qu'au centre il y a de quoi nous rappeler que nous sommes bien dans un lieu abandonné
Et comme le soulignait Luciani sur l'avant-dernière, ici aussi tout semble en mouvement, un mouvement infiniment imperceptible mais bien réel.
Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
Merci pour le passage et content que ces petits voyages vers un monde totalement oublié vous plaisent.
Bonne nouvelle semaine Ă tous. 243./ Distanciation ![]() Good night ? by Yannick Megard Alors gardons tous la foi les amis...
244./ Archange ![]() Archange by Yannick Megard Bonne soirée tout le monde. ![]() Sur cette dernière, je me demandais "mais ils sont partis où ces gens qui habitaient là ?" Et puis en zoomant, je vois les photos sur la cheminée, une famille, des visages... que sont-ils devenus ?...
Je l'ignore totalement pour le coup... Tout ça est dans l'oubli le plus total en tous cas. ![]() Merci à vous 3 pour le passage. ![]() ![]() Bonne fin de week-end à vous. ![]() Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |