nianys a écrit :Mais parfois des collisions en map manuelle ça passe aussi, comme quoi ça sert de s'entraîner quand ils somnolent devant la TV
vu la pdc suffit d'avoir de la vitesse

![]() |
[OFFICIEL] Alpha 6000 synthese page 1
vu la pdc suffit d'avoir de la vitesse ![]() ![]()
Peux tu m'en dire plus? Livraison a domicile? par quel moyen? Retrait en magasin possible apres commande sur internet? Garantie? HX5V
A6000+16-50+55-210 noir en cours de livraison
Sauf que je l'ai pas faite comme ça, mais en faisant la map à la volée sur la petite fille de gauche ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Oui monsieur Mais pas que C'est conforme au prix affiché sur site Sony A7M2 | Sony FE 50f1.8 | Samyang FE 35mm f2.8 |
Nex...presso What Else!...
la vraie phrase c'est "valium tranxene nembutal (edit et merci dami qui s'y connait ![]() (peut-être que quelqu'un qui n'aime pas la musique mouligasse sait ? ça date des années 80 plutôt début, de mémoire) pour vous aider il est français, vous pouvez même vous renseigner à l'agence des amants de madame Müller (là je vous aide)
Dernière édition par dewoolf le Jeu 03 Avr 2014 21:41, édité 2 fois.
tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
nembutal pas nabutane ![]() bonsoir (j'avais oublié
![]() au fait quelqu'un a-t-il trouvé une protection d'écran qui va bien ? ou bien celles des nex 6 (ou 7) conviennent-elles ? je n'ai pas encore mimile mais ça viendra bien ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
TB boutique, j'achète toujours mon matos neuf là (dernièrement RX10 ; RX100 II et A6000) Livraison pour 11 € par colissimo. Le matos part depuis le centrale et tu reçois la facture à part par courrier. Bascule effectuée en m4/3 (panasonic gx80) car je ne veux plus suivre la politique tarifaire de Sony.
Revenir vers « NEX-6/A6x00 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |