Timelapse NEX 6 chantier LGV
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
J'ai déjà du mal à cadrer avec moins de 30mm, je vais faire avec ce que j'ai, qui est largement trop pour ce que j'en fait pour l'instant (16-50, 19 et 30 sigma). Mais le fish samyang, un jour...
-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Jamais vu de retour non plus...
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
Quelqu'un en a fait un retour il y a un peu plus d'un an de mémoire avec comparo aussi et les résultats étaient plutôt très bon et le 16mm n'était que peu dégradé. Mais effectivement on voit peu de chose sur ces compléments...
merci.
J'ai trouvé la revue de Kurt aussi qui trouve que c'est une solution satisfaisante pour une utilisation occasionnelle de l'UGA à partir de f/8.
La côte du 16mm est de combien en occasion? 150€ ?
le complément coûte 120€ neuf.
donc en fait rentable que si on a déjà le 16mm.
J'ai trouvé la revue de Kurt aussi qui trouve que c'est une solution satisfaisante pour une utilisation occasionnelle de l'UGA à partir de f/8.
La côte du 16mm est de combien en occasion? 150€ ?
le complément coûte 120€ neuf.
donc en fait rentable que si on a déjà le 16mm.
Mitakon + Sam 14 = 15mm avec la disto en moustache ?
non mais t'as raison. Solution à envisager si j'avais d'autres cailloux en monture A qui auraient un intérêt avec cette bague (un 85mm ou un 35mm)
non mais t'as raison. Solution à envisager si j'avais d'autres cailloux en monture A qui auraient un intérêt avec cette bague (un 85mm ou un 35mm)
ASM a écrit :Mitakon + Sam 14 = 15mm avec la disto en moustache ?
je te revendrai tout le lot un jour

-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Pour en revenir à mon souci de 720/1080 du début, j'ai la réponse : Youtube met environ 24h à mettre en ligne en 1080. C'est dispo, vous pouvez rejeter un oeil 
Sinon en hébergeur vidéo, plutôt Youtube, Dailymotion ou Vimeo ?

Sinon en hébergeur vidéo, plutôt Youtube, Dailymotion ou Vimeo ?
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
Vimeo c'est le Flickr/500px de la vidéo pour moi. En général des vidéos d'excellente qualité avec un staff qui se charge de mettre en avant certaines.
Youtube et Dailymotion, plus "grand public".
Après même en qualité, j'ai l'impression que Vimeo "respecte" mieux la vidéo que les deux autres. AMHA bien sûr
Youtube et Dailymotion, plus "grand public".
Après même en qualité, j'ai l'impression que Vimeo "respecte" mieux la vidéo que les deux autres. AMHA bien sûr

Revenir vers « Vos vidéos »