Coucou les amis,
J'espère que vos fêtes de fin d'année se passent bien
En cette fin d'année j'aimerai partager avec vous l'intérêt de plus en plus prononcé que j'ai pour les photos au portable.
Je me suis forcé à m'y intéresser suite à mon upgrade pour l'iPhone 14Pro et à un topic que j'ai développé pour le club photo que j'ai monté cette année dans ma ville.
Au-delà du bloc-note, le portable avec ses logiciels embarqués m'a semblé être un formidable outil de création, voila quelques exemples que j'ai produit d'une façon assez directe en "tordant" ces logiciels embarqués avec un résultat parfois imprévisible qui est le vrai coté ludique de la chose, même si parfois on ne comprend rien à ce qui se passe dans les circuits de ces machines !
En tout cas, pas mal de résultats obtenus ici seraient impossible à reproduire aussi facilement avec nos A7xx
478 - Panoramique "renversant" à la Mosquée Cathédrale de Cordoue

- #376658: Consulté 1541 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
479 - Les "vagues" de la Grande Motte grâce à un panoramique non linéaire…

- #376659: Consulté 1541 fois
Aimé
2
fois
- dont moi
Exifs
480 - La joggeuse - Flou filé et de bougé grâce au mode live de l'iPhone, référence à Cerise

- #376660: Consulté 1541 fois
Aimé
2
fois
- dont moi
Exifs
481 - Le manège - Pose longue logicielle avec le mode live de l'iPhone

- #376661: Consulté 1541 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
482 - Les rails du tramway - iPhone renversé, l'objectif est à 5 cm du sol !

- #376662: Consulté 1541 fois
Aimé
1
fois
- dont moi
Exifs
483 - Illusion dans le bâtiment Pierres-Vives - Mode ultra grand angle, iPhone renversé, la petite bouche de ventilation devient aussi importante que le fauteuil design dans l'espace de lecture.

- #376663: Consulté 1541 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
484 - Le cycliste - Grâce à la possibilité de choisir la vue en mode live le meilleur moment est facilement capté, traitement sur l'iPhone

- #376664: Consulté 1541 fois
Aimé
1
fois
- dont moi
Exifs