Encore un nouveau ici

En fait je suis inscrit depuis un moment, mais n'ai fait que me renseigner (je fréquente assiduement la section vente

Me suis dit qu'il était temps de me présenter

J'ai 34 ans (demain

Je suis très amateur, car ayant débuté récemment (fin septembre 2013). En fait ça m'est venu lors de la naissance de ma petite (la 1e

Quand on est allé récupérer les photos, d'une elles étaient très chères (30€ une format A4 !!! et l'album à 200€ pour 10 malheuseuses photos

Je me suis donc dit, tant qu'Ă faire de la merde, autant la faire moi-mĂŞme

Et j'ai longtemps hésité sur le modèle/marque (100D, 700D, D3200, D5200, A37/57/65/77) :
- 100D, vraiment trop petit (j'ai des paluches énormes)
- 700D trop cher pour mon budget (+600€ max à l'époque)
- D3200, ecran fixe (mĂŞme si j'utilise quasiment pas l'ecran actuellement

- D5200 trop cher aussi (mĂŞme si c'est celui qui me tentait le plus avec le 700D)
- A37, arrêté au moment de la décision en septembre (je voulais le kit avec le 18-135)
- A57, arrêté aussi
- A58, l'écran ne fait que tilter, pas d'orientation dans tous les sens.
- A65, limite hors budget avec le 18-135
- A77, carrément hors budget

"Mais qu'a-t'il donc choisi !??", me demanderez-vous!! Et bien, l'A57K, avec le 18-55 (plus de kit 18-135 dispo...) !! (je serais pas lĂ si j'avais pris un jaune ou un rouge)
J'ai failli prendre l'A65, mais beaucoup d'avis penchaient en faveur de l'A57 ou A77 (57 et 65 sont quasi frères jumeaux, à part les Mpix, même écran et evf, ahhh l'evf...

J'en ai profité pour m'acheter quelques objectifs Minolta d'occaz pour me faire la main, en plus du 50/1.8 (un bijou

Je suis très content de mon A57, même si je lorgne un peu vers l'A77 (ou son successeur) pour beaucoup plus tard

A bientĂ´t sur le forum!
Kinder