-BEN- a écrit :tiens spiderman
???, surtout si longtemps après...
![]() |
Essai A580
???, surtout si longtemps après...
Lui seul peut comprendre cest ça les supers héros
En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
On le dira
![]() En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
oui toi ici
![]() Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50
j'ai un petit souci avec la batterie dans mon grip qui ce vide toute seule je l'ai chargé a fond donc 100% et je le rallume 2 ou 3 j après elle ce vide 81% puis encore 2j 55% etc peut être du a la batterie no name ? il faut que je test avec la batterie d'origine seule dans le grip
vous avez une idée ? merci Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50 N'y aurait-il pas un interrupteur sur le grip ?
Sans mettre le grip, ont elles le même comportement dans le boîtier ?
j'ai couper l'inter sur le grip mais rien ni fait ,je pas essayé la batterie direct dans le boitier
Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50 Déjà , une batterie neuve n'acquiert sa capacité totale qu'après plusieurs cycles de charge/décharge.
Après, avec des no-name, il est immpossible de connaître la qualité de fabrication. On a vu du meilleur comme du pire. Au début de cette techno (ion-lithium), sur les installations des sites d'essais de la défence nationale, l'usage des batteries de ce type était interdit dans les enceintes confinées, à cause du risque d'explosion, notamment lors des recharges de longue durée, pour lesquelles on rechargeait à une valeur de tension légèrement inférieure à la nominale pour éviter toute surcharge accidentelle (comme c'est le cas sur, par exemple, les aspirateurs de table qui sont connectés en permanence sur leur support). Ce pourquoi je n'ai jamais fait personnellement l'économie d'un achat bas coût sur cet article sensible.
Si c'est une contrefaçon c'est bien imité.... sauf que l'hologramme SONY semble avoir été mis à la main, en principe il doit être parfaitement aligné sur la ligne entre la zone orange et blanche.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
A200 | A580 | NEX-5 v4
S DT18-55/3.5-5.6 SAM | S DT CZ16-80/3.5-4.5 | S DT55-200/4-5.6 SAM | S E18-55/3.5-5.6 OSS M 35-70/4 | M 24-85/3.5-4.5 RS | M 70-210/4 Beercan M 5600HSD | S HVL-42AM Pana TZ7 Merci Nic. Sur ton fil, j'ai dit ce que j'en pensais au vu de la pub et de la notice d'emploi.
Ça ne prouve uniquement que la compatibilité. On a vu des no-name à moitié prix. Mais à 13 euros seulement, ça fait peur. Je n'aurais pas acheté.
des noname a 13€ j'en ai plusieurs et jamais eu aucun soucis avec tous mes boitiers
![]() bon, fait rarement froid chez nous ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Fait le test avec la batterie originale du boitier, mais pour moi le soucis que tu rencontres c'est juste qu'il s'agit d'une contrefaçon et les perfs de la batterie sont en rapport avec le contrôle qualité qui l'a validée
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |