TOONS56 a écrit :je vais pouvoir retraiter quelques photos c'est une bonne chose!
Moi aussi

![]() |
Lightroom 5.4 dispo avec Ligtroom mobile ipad 1.0
Pour certains je ne dis pas, mais pour les zeiss, et les 50 je trouve ca assez bizarre franchement, voir abusé ! Ou alors sony a un peu de poids face a adobe aujourd'hui ....
Dernière édition par Dami1 le Mar 08 Avr 2014 10:06, édité 1 fois.
C'est sur que pendant longtemps il n'y avait que le 50 1.4 pris en charge, et subitement, en 2 mises à jour quasiment toute la gamme y est passé.
J'ai pensé tellement fort à toi sur ce coup là . ![]() Par contre l'argument de la non-accessibilité à un réseau fibre, c'est effectivement un bon argument contre le TOUT cloud. ![]() Il t'en aura fallu du temps pour trouver THE argument! ![]() ![]()
LR échappait à ça pour l'instant. J'ai une licence LR5, je n'ai pas trop envie de filer 13$/mois pour faire l'éditing de mes photos sur une tablette. Je risque d'utiliser une appli tierce.
Bon de toute façon j'ai pas de tablette, mais je peux quand même commencer à râler, par solidarité! ![]()
C'est la nouvelle mode de faire payer des abonnements comme ça. Certes sur une année ça coûte moins cher que d'acheter l'application complète et on a droit à toutes les mises à jour. Mais bon ils pourraient quand même offrir l'application mobile du moment où on paie la version PC. Edit: je parle bien de l'abonnement aussi disponible sur PC.
Merci pour cette belle lecon de vie, heureusement que tu es la ![]() ![]() C'est vrai qu'il faut féliciter quand le seul intéret pour le client (celui qui fait quand meme vivre la boite) est juste de payer plus, mais ce n'est pas le lieu de debat pour cela !
Dans l'abonnement tu ne payera louera pas que les aplli, mais aussi le cloud de stockage ![]() Mais d'accord avec vous, les tarifs me paraissent trop ...
De rien, c'est gratuit. Des fois on se demande quand même si ces petites leçons ne sont pas nécessaires. Parce que bon, hurler à tue -tête "c'est caca, bouh c'est des méchants" sans argumenter derrière ça fait pas avancer le schmilblick non plus, hein! ![]() Donc je répète, l'argument de Ben est effectivement le SEUL argument TOTALEMENT reçevable que j'ai pu lire depuis l'apparition du Cloud et des ouiouineries que cela a engendré.
Punk with a dog argument! ![]() Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |