Ce soir sur la 3 un film : les vieux fourneaux avec Eddy Mitchell, Roland Giraud et Pierre Richard, comme les derniers participants au jeu

|
|
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Château de Beynac ? mais j'y crois pas c'est pour faire vivre le jeu.
Ce soir sur la 3 un film : les vieux fourneaux avec Eddy Mitchell, Roland Giraud et Pierre Richard, comme les derniers participants au jeu ![]()
Bien occupé par le boulot, j'avais moi-même oublié de donner des détails pour aider. Il ne s'agit pas d'un château mais d'une falaise "trouée" habitée depuis la préhistoire, et qui l'était encore au Moyen-Âge (d'où les machines de levage reconstituées). Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
ça me rappelle la baie de Landévennec, mais il y avait encore plus de navires désarmés là bas....la végétation et la terre rouge y ressemble beaucoup, il n'y a pas le Duquesne donc c'est pas Saint Mandrier.....
bon, depuis 1989 ça a dû changer dans la baie... A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Bon, ça a été dur de trouver une tof de lieu à mettre, étant donné que je fais plus de sortie, j'ai juste des tofs familiales....la raison pour laquelle je réponds rarement à ce jeu c'est que mes DD n'ont plus rien à proposer.
Alors en voici une tout de même.....ultra facile certes mais j'ai que çà ..... A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
c'est la collégiale de six fours en arriere plan ?
A7 IV - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
èh ma foi !!!! ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
donc si vous acceptez que je ne publie une photo que lundi je vous livre ma proposition...
A7 IV - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
moi non plus : je sais que ce n'est pas six fours mais c'est un endroit d'oĂą l'on voit six-fours
![]() A7 IV - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
|