J'aimerai avoir votre avis
Je précise : saturation non retouchée

Ă€ vos

![]() |
Marmotte sur fond de lacTien j'avais oublié de vous la montrer celle ci
![]() J'aimerai avoir votre avis Je précise : saturation non retouchée ![]() À vos ![]()
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Heureusement que tu précises "sur fond de lac",
j'ai d'abord cru que tu nous avais foiré un ciel ![]() J'accroche moyen sur celle-ci,elle fait un peu carte postale que mon grand-papa nous amenait des Alpes dans les année 80. Mon avis vaut ce qui vaut.... Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Je vais ĂŞtre franc ... c'est moche !
![]() Sorry hein mais entre la lumière dure, l'ombre bien marquée et le fond bleu/vert dégueux ... ça passe pas pour moi ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Le fond c'est le lac genre Lake Louise de ton fil Vanoise je suppose. Pour le coup, c'est vrai que ça fait bizarre cette couleur sur cette image!
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
Je l'avais raté celle-là .
Elle est surprenant. Je pense qu'en PT elle méraiterait un travail sur la lumière. Et sur la couleur, car je pense que l'extrême couleur du lac t'as mis la BdB à l'ouest et que cette dernière peut encore être optimisée, je dis ça en voyant le rendu colorimétrique du rocher, par exemple. Mais bon, c'est à prendre avec des pincettes car je suis sur un écran un peu pourrave, quand même... ![]() Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |