J'ai eu la possibilité fortuite de rentrer dans le parc de ce château où normalement une personne comme moi n'a pas ses entrées

Coté et face

Face

Arrière ancien

qui trouve son grand nom

@+
cyle
![]() |
Un petit chateauBonjour
J'ai eu la possibilité fortuite de rentrer dans le parc de ce château où normalement une personne comme moi n'a pas ses entrées ![]() Coté et face ![]() Face ![]() Arrière ancien ![]() qui trouve son grand nom ![]() @+ cyle
Oui la lumière n'est pas vraiment là !
C'est la 1 que je préfère, en tamponnant le bout de buisson/arbre à gaucje et le truc en haut à droite. Un petit redressage des perspectives aiderait la tourelle, et j'essaierais de "vivifier" les lumières avec une courbe en S. Joli ciel à travailler! La 2 penche ça doit doit pouvoir se rattraper? Sinon belle vue "reportage". La 3 me fait dire que, personnellement, j'aurais traité la série en N&B, pour la pierre, les ciels, et à cause du manque de beau temps. Pour le nom, je sèche j'y connais rien!
merci de ton passage. Pour la une j´avais pas vue le poteau à droite ![]() je vais essayer de les retravailler mais je n´ai que les jpeg @+ cyle
A mes yeux, sur ce genre d'images, les fuyantes verticales sont rédhibitoires. Mais tu devrais pourvoir les redresser si tu as les jpeg pleine def...
![]() Un peu de contraste en plus ne nuirait pas non plus. α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |