Bonjour,
J'ai un problème agaçant avec mon nouveau jouet. J'ai configuré la mise en veille à 10s dans les options. Mon problème est que des fois lorsque l'appareil vient tout juste de se mettre en veille, il a du mal à en ressortir. Pour qu'il sorte de veille je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le déclencheur. Avez vous le même problème ?
Quand l'appareil est en veille depuis un moment je n'ai aucun problème pour le sortir de veille c'est quasi instantané. Le problème vient généralement de suite après sa mise en veille quand je veux le réveiller.
Problème retour de veille Sony A7r
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Ben peut être n'est il pas encore totalement en veille au moment ou tu veux l'en faire ressortir juste après les 10s ? (le boitier met peut être un certain temps à finir son processus de mise en veille)
Peut ĂŞtre, tu as le mĂŞme comportement ?
La dernière mise à jour corrige le problème, le retour de veille tout juste après la mise en veille est maintenant instantané.
-
yopla_boom - Messages : 349
- Photos : 6
Moi, après la mise à jour, c'était la mise en veille qui ne fonctionnait plus... Agacé, j'ai cherché dans les menus pour m'apercevoir que j'avais l'option "Commande à dist." sur ON. Et dans ce mode, même hors pilotage par tablette ou smartphone en cours, pas de mise en veille, puisque cette option n'est prévue que pour la télécommande IR, gros ballot que je suis...