Commençons donc avec des photos loisir (évidemment ouvertes à toutes critiques et sans aucune prétention), London 2013 par un froid glacial tout début Avril :

![]() |
Fil rouge de Gyzmo 7Plutôt que de remplir des topics où mes photos seraient plus ou moins au bon endroit, je me suis dit qu'il valait mieux que je les poste dans un topic dédié sans réelles queue ni tête.
Commençons donc avec des photos loisir (évidemment ouvertes à toutes critiques et sans aucune prétention), London 2013 par un froid glacial tout début Avril : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() Sony RX10 IV
Ce sont des vignettes cliquables ![]() Ce que veut dire Dje, c'est qu'il serait bien de les poster sur le fofo, ou alors avoir des vignettes cliquables plus grandes. Parce que là , pour critiquer tes images, ça nous oblige à ouvrir six onglets. De plus elles ne sont pas numérotées, donc ça va être dur de se repérer pour les critiques. Dommage, il y a de chouettes photos !
![]() J'avais justement pensé que ça permettait aux gens de n'ouvrir que celles dont ils ont envie et que la page chargerait plus vite
![]() Les photos jointes sont limitées à 500 ko, c'est ça ? Ok merci ! Plus qu'à réenregistrer toutes les photos dans ce cas ^^
Elles font 1024 de largeur mais sûrement pas 500 ko ![]() Les revoici donc, en grand.
Je continue avec des photos de nuit urbaines
![]()
Cette deuxième série me plait beaucoup.Superbe architecture.
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Un grand voyageur non malheureusement, mais j'aimerais beaucoup ! Pour les villes, la première série c'est Londres et la seconde c'est Valence. Quant aux raisons d'aller à Valence, il y a en plein ![]()
Merci ! Je regrette juste de ne pas avoir un objectif qui descend un peu plus bas que 18 pour Valence, car les bâtiments sont grands et il y a peu de recule. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |