Une fois n'est pas coutume, j'ouvre un "petit" fil pour poster toutes les conneries photos prises pendant une tournée (je l'avais déjà fait pour la tournée anglaise ici)
L'idée c'est de proposer un reportage au jour le jour, et en profiter pour tailler le bout de gras, bref, c'est pas un fil critique (ce qui ne nous empêche pas de donner votre avis, surtout si c'est gentil

La tournée a eu lieu le mois dernier, je voulais vous proposer les choses au jour le jour, au gré des connections wifi, mais mon ordi portable m'a lâché dès le deuxième jour de la tournée, poisse...
Au programme de ce French Tour en compagnie des sulfureux Nashville Pussy : Marseille, St Etienne, Angouléme, Vauréal et Rouen, soit donc 2400km (d'après le cher ami de tous les musiciens, Mappy).
La première étant prévue à Marseille le Lundi 6, et que Marseille c'est loin de chez nous (Caen), on fera la route pour cette première date le dimanche.
Une invitée de marque a décidé de pointer le bout son nez à Caen dès le début de cette tournée, pour devenir un compagnon de route pas forcément agréable pour quelques jours = la neige ! FUCK !
Nous entamons donc ce périple, très (trop?) tôt, avec un beau camion noir immaculé sur une route blanche immaculée.

Juste pour vous donner un aperçu des conditions de route, voilà le même camion, une fois Paris passé (soit donc à peine 300 bornes)

Donc le programme de cette journée = rouler, s'ennuyer, faire des blind tests (merci l'iPod), prendre des clichés par la fenêtre teintée du camion, s'ennuyer, rouler à 30km/h, rouler a 50km/h, une fois même on a atteint 70km/h, atteindre paris en autant de temps qu'il nous faut pour aller à Londres, s'ennuyer encore, voir le soleil se coucher et pas encore être à bon port, s'ennuyer, manger, boire....en gros, pas loin de 14h de route pour atteint le vieux port...une journée des plus sympa quoi.

#7 blindtest !

Et une petite dernière, toute ressemblance avec un acteur posant sur la pochette de The End Starts Here ne serait que pur coïncidence