dged a écrit :la 4 est tres bien saisie bravo pour le declenchement et la map ....par contre je sais bien que la chasse est obligatoire pour réguler certaines especes (depuis que loup et le lynx courre plus dans nos campagnes et montagnes) mais de voir ces chevreuils la langue pendante détallé les chiens au c...bof

....pour ma part le but en photo animaliere c est de prendre des instants de vie de bete sauvage sans déranger et a apprendre un peu leur façon de vivre ..... ce n est que mon opinion ( ne le prend pas mal) ..je pense que des clichés chasse sont bien dans les forums chasse
ce n est je redis qu avis personnel...
amicalment....
ne t'inquietes pas, avant d'aller à la chasse avec ma belle famille j'y étais franchement hostile, en plus je fais du vtt donc les chasseurs m'ont pourri mes sorties plus d'une fois... mais j'ai aussi appris à connaitre leur point de vue, j'ai découvert que pour certains gibiers peu nombreux, il y avait des plans de chasse avec comptages/interdiction de tirer pendant plusieurs années pour que la population redevienne conséquente... bref, j'ai tempéré mon jugement.
Je préfere aussi prendre en photo des animaux sans me faire repérer, l'un n'exclue pas l'autre. Je comprend que tu n'apprécie pas ces photos, par contre je ne te rejoins pas quand tu dis que les clichés de chasse sont bien sur un forum de chasse... Car ce sont des photos avant tout, elles sont à leur place sur un forum photo! Il m'a fallu cadrer, faire la mise au point, choisir l'ouverture, zoomer, tout ça très rapidement, et du coup je progresse à chaque sortie, ce qui me permettra de faire de meilleurs clichés lorsque je ferai une sortie photo dans le calme!
pour répondre à la question de jmr80, c'est dans les environs d'Evreux, dans l'Eure!
Undertaker, je vais m'appliquer pour les prochaines sorties, la compo c'est pas facile Ă cette vitesse lĂ , mais il y a du mieux Ă chaque fois!
j'en poste qques autres!
6 juste avant la 5, mais le chevreuil butte dans le cadre

- #107301: Consulté 1869 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
7

- #107302: Consulté 1869 fois
Aimé
0