maison hanté
-
photo le kid - Messages : 107
- Photos : 168
j ai trouvé cette maison a l autre bout du monde dans les fond d une foret, biensur elle etais abandonné, j aurais aimé prendre des photos de l interieur, j ai bien essayé mais juste en montant l escalier j ai practiquent passé au travers, la sagesse m a dit de redescendre, c est juste partie remise j ai bein en tete d en touver une abandonné d ou je prendrai des clichés de l interieur.commentaire toujours aprécié bon ou mauvais et c est une premiere le noir et blanc pour moi.
sony a200 et a700, canon 7d et 5d
Alors, je vais être un peu dur, mais la mise en scène n'est pas là ( cadrage ? ) et c'est trop lumineux pour une "maison hantée".
Pour améliorer un peu le "côté hanté", as-tu essayé d'inverser la couleur du ciel ( négatif ) sur la première ?
Pour améliorer un peu le "côté hanté", as-tu essayé d'inverser la couleur du ciel ( négatif ) sur la première ?
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
gally a écrit :Alors, je vais être un peu dur, mais la mise en scène n'est pas là ( cadrage ? ) et c'est trop lumineux pour une "maison hantée".
je partage également cet avis...